2 photos
Voir le diapo
La marque de vêtements Abercrombie & Fitch tient à contrôler son image et ne pas être associée à n'importe quoi ou n'importe qui. Après avoir découvert qu'un des héros du show américain Jersey Shore portait ses modèles, elle a donc proposé de l'argent...pour que ce ne soit plus le

La marque de vêtements Abercrombie & Fitch tient à contrôler son image et ne pas être associée à n'importe quoi ou n'importe qui. Après avoir découvert qu'un des héros du show américain Jersey Shore portait ses modèles, elle a donc proposé de l'argent...pour que ce ne soit plus le cas. L'étrange deal sur Purefans News by Adobuzz.



Un peu à la manière de la marque de téléphones BlackBerry, qui s'est involontairement retrouvée mêlée aux émeutes de Londres, Abercrombie & Fitch craint d'être associée à certains de ses clients dont l'image ne correspond pas à celle que la marque tente de se donner auprès du public.

Ainsi, la griffe de fringues branchouilles a contacté Michael Sorrentino  - aka The Situation dans le show Jersey Shore - pour qu'il arrête de porter ses vêtements. En échange, Abercrombie & Fitch est même prête à lui donner de l'argent !

Il faut dire que The Situation n'est pas vraiment l'homme le plus classe du monde. Un peu comme Snookie, une des autres participantes de l'émission, à qui Gucci avait envoyé tout un tas de sacs de luxe de ses concurrents pour s'assurer qu'elle ne porterait pas les siens.

Du côté de MTV, diffuseur du programme, on prend évidemment l'offre comme une insulte mais on tente de rester philosophe. La chaine parle "d'opération de com très intelligente" de la part d'Abercrombie & Fitch.

De son côté, CNN croit y voir un écran de fumée censé masquer les mauvais chiffres récents de la marque...

Après le placement de produits, voici donc le déplacement de produits !

Nathib

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles