2 photos
Voir le diapo
Quand on est une star, on peut se livrer à toutes sortes de caprices. Brad Pitt et Angelina Jolie ont beau être généreux et très simples, ils ont parfois des exigences de diva. Pour leur voyage de Londres à Glasgow en Ecosse, le couple aurait décidé de réserver un train entier, histoire de

Quand on est une star, on peut se livrer à toutes sortes de caprices. Brad Pitt et Angelina Jolie ont beau être généreux et très simples, ils ont parfois des exigences de diva. Pour leur voyage de Londres à Glasgow en Ecosse, le couple aurait décidé de réserver un train entier, histoire de ne pas être gênés par la populasse. Un simple wagon n'aurait-il pas suffit ? Purefans News by Adobuzz vous donne plus de détails !



On disait que Brad Pitt et Angelina Jolie avaient fui Londres à cause des violentes émeutes, mais pas du tout ! Pendant que Brad Pitt terminait les scènes du tournage du film World War Z, Angie passait du temps avec leurs 6 bambins.

Et après Londres, l'acteur a dû mettre le cap sur l'Ecosse, toujours accompagné de sa petite tribu. Voulant faire découvrir les joies du commun des mortels aux petits Brangelina, le couple a décidé de voyager en train. Mais pas question de se mêler au peuple, trop dangeureux.

Le couple hollywoodien aurait donc décidé de louer le train ENTIER pour rejoindre la ville de Glasgow. C'est en tout cas ce qu'affirme le Daily Mail. Selon Us Weekly, ce serait en fait toute l'équipe du film qui aurait fait le voyage dans ce fameux train, réservé par la production.

Nous, on pencherait plus vers la deuxième option. On les connait, Brad et Angelina n'ont vraiment pas la folie des grandeurs, pas vrai ?

Brad Pitt
"Fantastique, bordélique et enchanteur à la fois" : ne cherchez plus, le meilleur film de 2023 est déjà connu et dévoile sa bande-annonce
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles