4 photos
Voir le diapo
Encore une sortie pour la belle et hot Pippa Middleton. Depuis le mariage, la star adulée par les britanniques multiplie les apparitions toujours sur son 31. Ce mercredi 17 août 2011, elle avait choisi une jupe grise et bleue accompagnée d’un haute également bleu pour une séance de shopping.

Encore une sortie pour la belle et hot Pippa Middleton. Depuis le mariage, la star adulée par les britanniques multiplie les apparitions toujours sur son 31. Ce mercredi 17 août 2011, elle avait choisi une jupe grise et bleue accompagnée d’un haute également bleu pour une séance de shopping. Découvrez les photos sur Purefans News by Adobuzz.



Pippa Middleton
a fait une nouvelle apparition à Londres ce mercredi 17 août 2011. La sœur de Kate Middleton a  apparemment décidé de sortir un peu de son appartement pour le plus grand plaisir de ses fans les plus assidus.

Mardi 16 août, elle nous offrait un look rock avec blouson en cuir et robe gris anthracite. Depuis, le soleil et revenu sur Londres et Pippa a ressorti les tenues un peu plus claires. Mercredi 17 août, c’est dans une tenue signée Zara que Pippa s’est baladée dans Londres.

Car oui, Pippa sait rester naturelle et porte des vêtements que tous peuvent se procurer. Cette jupe grise et bleue est même en solde en ce moment et est disponible sur le site US de Zara à seulement 9, 999 dollars soit 6,40 euros ! Découvrez les photos :



Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème