3 photos
Voir le diapo
Depuis son apparition au mariage de Kate et William, Pippa Middleton est devenue une star. Malheureusement, la jeune femme ne doit sa notoriété qu'à une seule chose : sa fameuse robe blanche signée Alexander McQueen. Depuis, toute la planète s'arrache les clichés où l'on peut voir le corps

Depuis son apparition au mariage de Kate et William, Pippa Middleton est devenue une star. Malheureusement, la jeune femme ne doit sa notoriété qu'à une seule chose : sa fameuse robe blanche signée Alexander McQueen. Depuis, toute la planète s'arrache les clichés où l'on peut voir le corps parfait de la hot Pippa et surtout ses fesses. Mais aujourd'hui, un rumeur affirme que la demoiselle aurait triché au mariage et a eu recours à un subterfuge. Du rembourrage peut-être ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Pippa hot, Pippa en maillot de bain, Pippa nue et on en passe, depuis des mois entiers, toute la planète n'a d'yeux que pour la soeur hot de Kate Middleton. Le 29 avril dernier, la jeune femme avait fait sensation avec une robe blanche moulant parfaitement ses formes et surtout ses fesses.

Depuis ce jour, tout le monde cherche à découvrir le secret de Pippa : comment fait-elle pour avoir des fesses pareilles ? Et bien, ouvrez bien les yeux, Purefans News vous apporte la réponse : du rembourrage !

Lors de "Crazy about Pippa", une émission qui lui était entièrement consacrée, Lesy Reynolds Kahn, propriétaire d'un spa, a donné son avis sur les fesses de la jeune femme : "Je ne pense pas que cela soit totalement naturel. Parce que quand vous regardez les autres photos d'elle et que vous la voyez en jean, elle a un derrière plutôt plat", a-t-il affirmé.

Et juste après, Lesy Reynolds Kahn lance une bombe : "Il est possible que pour ce jour là, pour porter cette magnifique robe elle ait pu mettre une sorte de pantalon qui lui fasse remonter le postérieur ou même peut-être un peu de rembourrage".

Et là, le mythe s'écroule. Même si certains ne comprennnent toujours pas pourquoi le postérieur de Pippa suscite autant d'interêt (il y a mieux), d'autres en rêvent tous les soirs avant de dormir. Info ou intox, aucune preuve concrète n'affirme que Pippa a vraiment rembourré son postérieur ce fameux 29 avril. Réponse de l'intéressée ?

Pippa Middleton
Pippa Middleton a accouché, le sexe du bébé dévoilé ?
Pippa Middleton enceinte de son premier enfant !
Pippa Middleton mariée : découvrez les photos de la cérémonie 💍
Pippa Middleton et Prince Harry en couple ? La folle rumeur d'une liaison cachée
voir toutes les news de Pippa Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème