2 photos
Voir le diapo
Entre Dianna Agron et Lea Michele, l’amitié est très forte. Et pour cause, Lea aurait sauvé la vie de Dianna lors d’un concert lors de la tournée de Glee. Les explications des actrices sont sur Purefans News by Adobuzz. Cela fait déjà trois ans que Lea Michele et Dianna Agron sont

Entre Dianna Agron et Lea Michele, l’amitié est très forte. Et pour cause, Lea aurait sauvé la vie de Dianna lors d’un concert lors de la tournée de Glee. Les explications des actrices sont sur Purefans News by Adobuzz.



Cela fait déjà trois ans que Lea Michele et Dianna Agron sont amies. Si leurs personnages dans Glee, Rachel et Quinn, se détestent, Lea et Dianna s’adorent. Une complicité qui s’est renforcée quand, lors d’un concert de la tournée de Glee, Lea est venue au secours de Dianna.

L’actrice qui a critiqué Lindsay Lohan dans Cosmopolitan raconte : « La scène était plus petite que d’habiture et il y avait des feux d’artifices plus près. Moi je ne voyais rien et Lea m’a crié ‘Viens par là qui va mourir !’ C’était assez sérieux. Maintenant je fais attention ».

L’incident aurait donc pu être grave si Lea Michele n’était pas intervenue pour sauver Dianna. Vous pourrez retrouver les deux actrices dans la saison 3 de Glee dès le 20 septembre 2011 sur la chaîne américaine FOX.

Dianna Agron
Dianna Agron en couple à Paris : virée en amoureux avec son nouveau petit ami musicien
Dianna Agron : accident de robe, son sein s'invite sur une photo
Dianna Agron célibataire : rupture pour la star de Glee
Dianna Agron moustachue dans un clip pour The Killers
voir toutes les news de Dianna Agron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème