2 photos
Voir le diapo
Dr Dre nest pas seulement rappeur et producteur, c'est aussi un vrai businessman. Le chanteur de Detox a empoché le jackpot en revendant 51% de ses parts de Beats, sa marque de casques, à un fabricant taïwanais de smartphones, HTC. Le montant de l'affaire ? 217 millions de dollars ! Purefans

Dr Dre nest pas seulement rappeur et producteur, c'est aussi un vrai businessman. Le chanteur de Detox a empoché le jackpot en revendant 51% de ses parts de Beats, sa marque de casques, à un fabricant taïwanais de smartphones, HTC. Le montant de l'affaire ? 217 millions de dollars ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Comment transformer du plastique en or ? Pour le savoir, suivez l'exemple de Dr Dre. Ce dernier vient de céder 51 % des parts de sa marque de casques, Beats Electronics LLC à un célèbre fabriquant taïwanais. Fondé avec Jimmy Iovine, PDG de la maison de disque Interscope Geffen A&M Records, Beats est devenu très populaire dans le monde, à tel point que des stars comme Lady Gaga ont tenu à associer leur nom à la marque.

Dr Dre a donc accepté de vendre plus de la moitié de ses parts au fabricant taïwanais de smartphones pour la coquette somme de 217 millions de dollars. Un seul mot pour résumer : JACKPOT !

Dr Dre
Straight Outta Compton : Ice Cube, Dr Dre... Twitlive et avant-première à Paris
Britney Spears, Dr Dre...par ici la monnaie ! Le top 25 des artistes les mieux payés du monde !
Dr Dre touche le jackpot ... grâce à ses casques
Diddy ... Il adore Dr Dre et c'est réciproque (VIDEO)
voir toutes les news de Dr Dre Découvrir plus d'articles