2 photos
Voir le diapo
Cette semaine, les filles devaient nominer les garçons. Les stratégies sont plus présentes que jamais, même chez les garçons qui tentent de faire nominer à tout prix les jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story). Les maîtres de souterrains agacent les habitants comme Geoffrey

Cette semaine, les filles devaient nominer les garçons. Les stratégies sont plus présentes que jamais, même chez les garçons qui tentent de faire nominer à tout prix les jumeaux Zarko (Secret Story) et Zelko (Secret Story). Les maîtres de souterrains agacent les habitants comme Geoffrey (Secret Story) et Simon (Secret Story) qui ne supportent plus leur arrogance et leur caractère de fouine. Sabrina (Secret Story), ayem-secret-story-5* et les autres filles suivent donc leurs conseils et nominent les jumeaux. L'un des maîtres des souterrains quittera la maison des secrets vendredi soir, mais lequel ? Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



En quelques semaines, les jumeaux Zarko et Zelko sont devenus les candidats les plus détestés de la maison des secrets. Enfin, détesté par les habitants. Depuis le début de l'aventure, les jumeaux diaboliques se font remarquer par leur franc-parler, leurs provocations en tout genre et leur fort caractère. Ceux qui ont pour secret d'être les maîtres des souterrains n'ont peur de rien, même pas d'être nominés.

Devant les critiques de habitants et les menaces de nomination, les frères ne se laissent pas abattre et continuent de dire qu'ils sont les plus forts, ce qui agacent fortement les garçons comme Geoffrey ou Simon. Pour ces derniers, Zarko et Zelko doivent sortir à tout prix du jeu.

Les filles n'ont pas mis longtemps pour se mettre d'accord. Toutes sauf Aurélie et Morgane ont décidé de nominer les deux frères. "Zelko, c'est quelqu'un de puissant dans la maison", "Zarko, mon ennemi juré", "Zarko et Zelko, ce sont les deux fortes têtes de la maison", "Zelko a trop d'avantages", autant de commentaires qui montrent à quel point les jumeaux sont considérés comme une menace par les candidats.

Le verdict est tombé : ce vendredi, un des deux jumeaux quittera l'aventure Secret Story 5 ... mais lequel ? Rendez-vous vendredi soir pour ce combat de titans !

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles