2 photos
Voir le diapo
La rupture entre Jennifer Lopez et Marc Anthony fait couler beaucoup d'encre. Les deux stars se sont séparés après 7 ans de mariage et tout le monde se demande encore quelles sont vraiment les raisons de leur divorce. Alors que certains évoquent une mésentente grandissante, d'autres parlent

La rupture entre Jennifer Lopez et Marc Anthony fait couler beaucoup d'encre. Les deux stars se sont séparés après 7 ans de mariage et tout le monde se demande encore quelles sont vraiment les raisons de leur divorce. Alors que certains évoquent une mésentente grandissante, d'autres parlent d'infidélités et de jalousie. Aujourd'hui de nouvelles révélations viennent de tomber et affirment que la scientologie serait à l'origine de leur séparation. Info ou intox ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Depuis leur divorce, Marc Anthony et Jennifer Lopez sont au centre de toutes les attentions. Surpris par cette rupture brutale, tout le monde se demande encore POURQUOI les deux amants ont décidé de mettre fin à leur histoire d'amour.

Quitté par la bomba latina, Marc Anthony faisait figure de mauvais époux. Certains affirmaient qu'il avait trompé sa femme et qu'il l'empêchait de s'épanouir totalement à cause de sa jalousie maladive. Disputes à répétitions et infidélités étaient donc les raisons évoquées et bien évidemment, tout le monde y croyait.

Mais la réalité est tout autre. La vérité, c'est que la chanteuse de On The Floor et de I'm Into You ne supportait pas la réticence de son mari envers L'Eglise de Scientologie. "Jennifer et Marc n'étaient pas d'accord sur le sujet. Elle a toujours été plus intéressée par l'Eglise que par lui. il n'était pas un grand fan et cela a causé beaucoup de problèmes", confie une source au Daily Mail.

Et oui, comme Tom Cruise et Katie Holmes, Jennifer Lopez est une fervente adepte à la Scientologie, ce mouvement religieux considéré par certains pays comme une secte. La chanteuse aurait même placé ses jumeaux de 3 ans, Max et Emme, dans une école scientologue, ce à quoi s’oppose fermement Marc Anthony.

Mais J.Lo s'en fiche et n'en fait qu'à sa tête. Elle défend la scientologie corps et âme, envers et contre tous : "Je veux juste que les gens ne juge pas avant de savoir ce que c'est". Oui et bien, à voir la tristesse de Katie Holmes et la solitude de sa fille Suri, pas besoin d'en connaître d'avantage ...

Jennifer Lopez
Ben Affleck "émerveillé" par Jennifer Lopez : il lui fait une belle décla
Jennifer Lopez victime d'un fan un peu trop collant : Ben Affleck joue les gardes du corps
Jennifer Lopez et Ben Affleck en couple : ils officialisent sur tapis rouge et enflamment Venise
Jennifer Lopez et Ben Affleck de nouveau en couple ? Le bisou qui confirme la rumeur !
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles