
La série Sex and the City avait été arrêtée, pour passer du petit au grand écran. Mais maintenant que deux films sont sortis au cinéma, la série pourrait redevenir une série. La raison d'une telle décision? Le deuxième film Sex and the City n'a pas fait recette. Mais ce revirement met en péril le préquel qui se préparait. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.
Sex and the City ne sera peut-être plus jamais adpaté sur grand écran. Le deuxième film des New Yorkaise n'avait pas attiré les foules. Les actrices sarah jessice parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis ne veulent pas remplier.
A la place, une septième saison de la série pourrait voir le jour, alors que la sixième était supposée être la dernière. Les discussions sont en cours. Mais si la série revenait à la télé, le préquel de Sex and the City, qui était en préparation, pourrait être abandonné.
Dans ce nouveau film, on devait découvrir les quatre filles, Miranda, Carrie, Samantha et Charlotte, mais durant leurs jeunes années, quand elles n'avaient que 20 ans. Au casting, on aurait pu retrouver des actrices talentueuses comme Blake Lively et Selena Gomez. Mais les chances de les voir en Carrie et Charlotte s'appauvrissent.
On saura bientôt ce que les producteurs vont décider. Mais les fans seraient ravies de retrouver leurs héroïnes préférées à la télé.