2 photos
Voir le diapo
Colonel Reyel est de retour avec un nouveau clip ! Après Celui, Toutes les nuits et Aurélie, voici désormais Dis-moi oui, un titre très dancefloor qui devrait tourner en boucle pour cette fin d'été. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Après l'engagé Aurélie, Colonel Reyel le roi

Colonel Reyel est de retour avec un nouveau clip ! Après Celui, Toutes les nuits et Aurélie, voici désormais Dis-moi oui, un titre très dancefloor qui devrait tourner en boucle pour cette fin d'été. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Après l'engagé Aurélie, Colonel Reyel le roi du top album est de retour avec Dis-moi oui, un titre dont le sujet est beaucoup plus léger puisqu'il se concentre sur un thème bien précis : réussir à choper une fille en boîte.

Un extrait des paroles ? "Trois milliards de filles et c'est toi que j'ai choisi / Tu me rends fou ta chambre à coucher deviendra mon asile / Tu me fais dééééélirer hé hé hé hé hé, me fais délirer / Dis-moi oui, Ho ho dis-moi oui ! Yeah !".

Pour info, le fameux Krys qui accompagne Colonel Reyel dans la chanson n'est autre que son cousin.

Côté clip, le chanteur a opté pour une boîte – forcément vu le titre – dans laquelle il se retrouve face à une bombe qui ne passe pas inaperçue.

Du son léger, dansant, parfait pour cette fin d'été !

Colonel Reyel – Dis-moi oui

Colonel Reyel
Colonel Reyel : Walking Dead, le clip des faux raccords
Colonel Reyel : Coucou (bande de nouilles), son nouveau son avec Maître Gims ! (AUDIO)
Colonel Reyel : oui aux JO, f*ck à Twitter !
Colonel Reyel : Le Bal Masqué, son remake électro du mythe des années 80 !
voir toutes les news de Colonel Reyel Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment