2 photos
Voir le diapo
La petite amie de Justin Bieber est très dévouée à ses fans et n’hésite pas à les défendre au beau milieu d’une chanson ! Alors qu’elle chantait son titre Who Says dans un concert il y a une semaine, Selena a pris la défense de ses fans que la sécurité voulait déloger d’une

La petite amie de Justin Bieber est très dévouée à ses fans et n’hésite pas à les défendre au beau milieu d’une chanson ! Alors qu’elle chantait son titre Who Says dans un concert il y a une semaine, Selena a pris la défense de ses fans que la sécurité voulait déloger d’une allée de la salle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Qu’est vraiment un artiste sans ses fans ?  A 19 ans, Selena Gomez semble avoir déjà compris qu’elle ne serait pas là sans ses admirateurs et admiratrices. La chérie de Justin Bieber n’a donc pas hésité quand, en plein concert, elle a vu la sécurité tenter d’évacuer des fans qui s’étaient installés dans une allée.

Cela s’est déroulé à Bethel dans l’Etat de New York pour un concert dans le cadre de sa tournée We Own the Night Tour. Selena était tranquillement en train d’interpréter son titre Who Says quand elle a aperçu la sécurité.

Elle a donc arrêté de chanter et lancé un « Laissez mes fans tranquille ! » avant de reprendre le titre comme si de rien n’était. Au moins, Selena a une grande estime pour ses fans.

La chanteuse qui vient d’être dévoilée nue avec Justin Bieber sur une statue poursuit sa tournée américaine jusqu’au 12 septembre 2011. Pour voir la scène, avancez à 1min 40 sur la vidéo ci-dessous :

Selena Gomez
Selena Gomez moquée dans The Good Fight pour sa transplantation, ses fans outrés, elle réplique
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles