VIDEO - Selena Gomez : elle défend ses fans en plein concert
Publié le 12 août 2011 à 16:05
La petite amie de Justin Bieber est très dévouée à ses fans et n’hésite pas à les défendre au beau milieu d’une chanson ! Alors qu’elle chantait son titre Who Says dans un concert il y a une semaine, Selena a pris la défense de ses fans que la sécurité voulait déloger d’une

La petite amie de Justin Bieber est très dévouée à ses fans et n’hésite pas à les défendre au beau milieu d’une chanson ! Alors qu’elle chantait son titre Who Says dans un concert il y a une semaine, Selena a pris la défense de ses fans que la sécurité voulait déloger d’une allée de la salle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.



Qu’est vraiment un artiste sans ses fans ?  A 19 ans, Selena Gomez semble avoir déjà compris qu’elle ne serait pas là sans ses admirateurs et admiratrices. La chérie de Justin Bieber n’a donc pas hésité quand, en plein concert, elle a vu la sécurité tenter d’évacuer des fans qui s’étaient installés dans une allée.

Cela s’est déroulé à Bethel dans l’Etat de New York pour un concert dans le cadre de sa tournée We Own the Night Tour. Selena était tranquillement en train d’interpréter son titre Who Says quand elle a aperçu la sécurité.

Elle a donc arrêté de chanter et lancé un « Laissez mes fans tranquille ! » avant de reprendre le titre comme si de rien n’était. Au moins, Selena a une grande estime pour ses fans.

La chanteuse qui vient d’être dévoilée nue avec Justin Bieber sur une statue poursuit sa tournée américaine jusqu’au 12 septembre 2011. Pour voir la scène, avancez à 1min 40 sur la vidéo ci-dessous :

Par Purebreak |
À propos de
Mots clés
News Buzz MUSIQUE
Sur le même thème
NRJ Music Awards 2025 : Marine prête à tout pour gagner, son incroyable promesse aux fans en cas de victoire player2
TV
NRJ Music Awards 2025 : Marine prête à tout pour gagner, son incroyable promesse aux fans en cas de victoire
31 octobre 2025
The Witcher saison 4 : un Geralt trop différent avec Liam Hemsworth ? Face aux critiques, la créatrice défend son choix, "C'est notre Geralt" player2
Séries
The Witcher saison 4 : un Geralt trop différent avec Liam Hemsworth ? Face aux critiques, la créatrice défend son choix, "C'est notre Geralt"
30 octobre 2025
Les articles similaires
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix player2
ACTU
Millie Bobby Brown est multimillionnaire : une fortune qu'elle ne doit pas seulement à Netflix
7 décembre 2025
Ni Michou, ni Squeezie : ce YouTubeur adoré rejoint Les Enfoirés 2026 pour la bonne cause player2
TV
Ni Michou, ni Squeezie : ce YouTubeur adoré rejoint Les Enfoirés 2026 pour la bonne cause
19 janvier 2026
Dernières actualités
"Un des pires films", "Un navet" : noté 4/10, ce film cartonne sur Netflix mais les abonnés ne le regardent même pas entièrement player2
Cinéma
"Un des pires films", "Un navet" : noté 4/10, ce film cartonne sur Netflix mais les abonnés ne le regardent même pas entièrement
10:15
Michael Jackson : le biopic est-il fidèle à la réalité ? Voici les principales différences ! player2
Cinéma
Michael Jackson : le biopic est-il fidèle à la réalité ? Voici les principales différences !
09:00
Ils ont créé l'un des meilleurs animes de 2026, mais cela ne les a pas sauvés de la faillite. Le studio derrière Sentenced to Be a Hero et Umamusume est en danger player2
Séries
Ils ont créé l'un des meilleurs animes de 2026, mais cela ne les a pas sauvés de la faillite. Le studio derrière Sentenced to Be a Hero et Umamusume est en danger
22 avril 2026
Dernières news