2 photos
Voir le diapo
Kate Moss a dit oui à Jamie Hince le mois dernier. Mais le chemin jusqu'à l'autel n'a pas été facile. Son mari a du faire sa demande tous les jours depuis leur voyage en Thaïlande pour que la mannequin accepte enfin de se marier encore une fois. Les photos de ce merveilleux jour sont

Kate Moss a dit oui à Jamie Hince le mois dernier. Mais le chemin jusqu'à l'autel n'a pas été facile. Son mari a du faire sa demande tous les jours depuis leur voyage en Thaïlande pour que la mannequin accepte enfin de se marier encore une fois. Les photos de ce merveilleux jour sont maintenant disponibles dans le magazine Vogue. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Dans le numéro de septembre de Vogue, version Américaine, les photos de mariage de Kate Moss et de Jamie Hince sont visibles. Et c'est le talentueux Mario Testino qui était le photographe officiel de la journée. Ses clichés sont magnifiques. 

On peut voir les clichés du mariage de Kate Moss et Jamie Hince, qui ont décidé de faire un mariage dans le style du début du XXème siècle. L'ambiance est très nature et sur un cliché de la mariée, entourée d'enfants, tout le monde porte une couronne de feuille, au milieu de la végétation. 

On peut voir un autre cliché du couple, où Jamie Hince porte une veste noir, et Kate Moss a enfilé un long manteau rouge de reine au dessus de sa robe de marié, ce qui donne un effet rétro très réussi. 

Mais avant que ce jour magique n'arrive, le rockeur a du ramer un peu pour convaincre sa belle, qui ne voulait pas se remarier. Depuis qu'ils ont été en Thaïlande en 2009, il a passé chaque jour à la demander en mariage. Quel romantisme. 

Mais la belle s'est surtout décidé grâce à un documentaire sur les gitans, qui n'ont aucun droit avant leur mariage, ce qui les pousse à se marier très jeune. Kate Moss a déclaré dans Vogue: "[Les gitans] n'ont le droit de rien avant d'être mariés. Ils se marient donc tous très jeunes, à 16 ans. (...) Je regardais Jamie, si mignon, et je me suis dit que ces filles attendaient ce jour toute leur vie, alors allons-y!". 

Et voilà comment les deux amoureux ont officialisé leur union. C'est si romantique!

Kate Moss
Kate Moss débarquée d'un avion et escortée par la police à Londres ?
Alice Belaïdi transparente, Kate Moss ultra décolletée... Soirée chic et choc pour Longchamp à Paris
Kate Moss ivre dans un avion : les autres passagers se moquent sur Twitter
Kate Moss nue en Une du magazine Lui : la photo hot de Terry Richardson
voir toutes les news de Kate Moss Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème