2 photos
Voir le diapo
Russell Brand s'est découvert une nouvelle passion. Il vient d'ouvrir sa boite de production, sous le nom de Branded. Avec l'aide de Nick Linnen et Bau Bauman, expérimentés dans ce domaine. Un moyen pour le mari de Katy Perry d'occuper son temps et de relançer sa carrière si sa société

Russell Brand s'est découvert une nouvelle passion. Il vient d'ouvrir sa boite de production, sous le nom de Branded. Avec l'aide de Nick Linnen et Bau Bauman, expérimentés dans ce domaine. Un moyen pour le mari de Katy Perry d'occuper son temps et de relançer sa carrière si sa société fonctionne. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette nouvelle entreprise. 



Russell Brand a décidé d'ouvrir sa société de production, qu'il a bâptisé Branded. Elle sera dans les mêmes locaux que la célèbre Warner Bros, ce qui devrait lui porter chance. 

Il est très excité à l'idée de lançer son affaire. Il a déclaré: "Nous, chez la nouvellement créée Branded Films, sommes très excités de vous présenter notre entreprise". 

Puis, il a ajouté: "Si vous avez une idée de film, envoyez la à Beau Bauman, le château d'eau, Warner Bros, Hollywood, Amérique". C'est une occasion en or pour les cinéastes en herbe. 

Il a même donné quelques idées de scénarios: "Nous accueilleront avec joie des idées mettant en scène un acteur aux cheveux longs avec un accent incompréhensible: Raspoutine, Tarzan, Jésus Anglais". Tiens donc, un script qui met en scène une personne à cheveux longs et bruns... Ca nous rappelle étrangement quelqu'un!

Russell Brand
Kim Kardashian et ses soeurs : Russell Brand rêve du triple K sous la couette
Russell Brand : "Demi Moore ? Je n'ai pas encore couché avec elle, mais..."
Russell Brand et Demi Moore : un voyage en Inde pas si amical
Russell Brand : le mari de Katy Perry s'essaie au métier de producteur
voir toutes les news de Russell Brand Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème