2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato, la chanteuse de Skyscraper, a frappé une de ses danseuses. Cet excès de violence est mis sur le compte de sa dépression, même si elle n'en excuse pas le geste. Sa danseuse voulait porter plainte. Finalement, les deux filles ont trouvé un arrangement financier. L'ex de Joe Jonas

Demi Lovato, la chanteuse de Skyscraper, a frappé une de ses danseuses. Cet excès de violence est mis sur le compte de sa dépression, même si elle n'en excuse pas le geste. Sa danseuse voulait porter plainte. Finalement, les deux filles ont trouvé un arrangement financier. L'ex de Joe Jonas revient maintenant sur ce qui l'a poussé à un tel geste. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. 



Demi Lovato a du suivre un traitement contre sa dépendance à la cocaïne. Elle a aussi fait une dépression qui entrainait chez elle l'automutilation, et des troubles alimentaires. 

Quand elle a commençé sa cure, elle était en tournée avec son chéri Joe Jonas, qui l'a quitté. Elle a donc tout arrêté. Une autre preuve que la star n'allait pas bien est son comportement envers une de ses danseuses, qu'elle a frappé car elle la tenait pour responsable des rumeurs selon lesquelles la star buvait et avaient beaucoup de relations avec les garçons. 

Mais elle regrette maintenant son geste. "Quand vous frappez quelqu'un dans un avion, trop c'est trop. J'étais totalement à l'ouest l'été dernier. J'avais le pire des comportements, j'étais vraiment ingrate" a-t-elle avoué. Heureusement, elle se reprend en main. 

Mais le chemin vers la guérison n'est pas terminé. La star ne relâche pas ses efforts, afin de pouvoir guérir totalement. Elle a déjà repris goût à la vie, ce qui est une excellente nouvelle. 

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles