2 photos
Voir le diapo
cee lo green vient de sortir Cry Baby, titre extrait de son album Lady Killer. Et après la chanson, il y a bien évidemment le clip ! Mais surprise, le chanteur de Forget You ne figure pas sur la vidéo et n'était même pas au courant du tournage. Alors, qui a pu prendre sa place ? Les

cee lo green vient de sortir Cry Baby, titre extrait de son album Lady Killer. Et après la chanson, il y a bien évidemment le clip ! Mais surprise, le chanteur de Forget You ne figure pas sur la vidéo et n'était même pas au courant du tournage. Alors, qui a pu prendre sa place ? Les producteurs n'ont pas hésité à faire revenir une pointure en matière de comédie : Jaleel White alias Steve Urkel dans La vie de famille. La vidéo du clip sur Purefans News by Adobuzz !



Si le célèbre Steve Urkel vous manque, vous aurez l'occasion de le revoir jouer la comédie dans le nouveau clip de Cee-Lo Green, Cry Baby. Trop occupé par ses concerts aux quatre coins du monde, le chanteur n'a pas pu être présent pour le tournage de son clip.

Pour le remplacer, les producteurs ont choisi Jaleel White, un pro en matière de comédie. Dans un clip rétro des années 60, le célèbre Steve Urkel chante et joue le séducteur sur la voix de Cee-Lo Green. Ce qui est étonnant, c'est que le chanteur, très fier du résultat, n'était pas du tout au courant ! "Je n'avais aucune idée, qu'ils ont filmé une vidéo pour Cry Baby, mais je suis très content du résultat", a-t-il confié.

On vous laisse découvrir Cry Baby avec le héros maladroit de votre jeunesse (qui a d'ailleurs bien changé) ...

News
essentielles
sur le
même thème