2 photos
Voir le diapo
Selena Gomez a été filmée lors d'une de ses sorties de l'hôtel, alors que ses fans l'attendaient. Très professionnelle, elle est venue leur signer des autographes, et échanger quelques mots. Les fans étaient ravies de repartir avec la signature de la chanteuse de Who Says. Elles en ont

Selena Gomez a été filmée lors d'une de ses sorties de l'hôtel, alors que ses fans l'attendaient. Très professionnelle, elle est venue leur signer des autographes, et échanger quelques mots. Les fans étaient ravies de repartir avec la signature de la chanteuse de Who Says. Elles en ont profité pour la complimenter. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Selena Gomez ne perd pas patience avec ses fans, et elle est là pour son public. A la sortie de son hôtel, c'est avec plaisir qu'elle vient les saluer et faire quelques signatures, pour leur plus grand plaisir. 

Lorsqu'elle signe ses autographes, la chérie de Justin Bieber ne peut qu'enchainer les merci face aux compliments qu'on lui fait. Elle ne peut pas rester longtemps, mais prend soin de n'oublier personne. 

Elle fait actuellement sa tournée aux Etats-Unis, pour présenter son dernier album When The Sun Goes Down. C'est sur ce disque que les singles Who Says et Love You Like A Love Song apparaissent.

Pendant qu'elle est sur la route, elle oublie un peu son chéri et ses mauvaises fréquentations, comme Chris Brown. Mais elle lui pardonnera peut-être une fois de retour. 

Selena Gomez
Selena Gomez va animer une émission de cuisine depuis chez elle sur HBO Max
Les Sorciers de Waverly Place : que deviennent les acteurs ?
Selena Gomez : son baiser avec Dylan Sprouse était "le pire", Cole Sprouse et son jumeau réagissent
Selena Gomez dévoile une chanson inédite, "Feel Me" 🎶
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème