2 photos
Voir le diapo
En février dernier, on apprenait que Steven Soderbergh, le réalisateur du film Che, préparait un nouveau chef-d'oeuvre : Contagion. Dans ce film, le réalisateur a tout misé sur le casting. Avec Matt Damon, Jude Law, Kate Winslet et Marion Cotillard, Contagion promet de cartonner au box-office.

En février dernier, on apprenait que Steven Soderbergh, le réalisateur du film Che, préparait un nouveau chef-d'oeuvre : Contagion. Dans ce film, le réalisateur a tout misé sur le casting. Avec Matt Damon, Jude Law, Kate Winslet et Marion Cotillard, Contagion promet de cartonner au box-office. Les premières images du film viennent d'être dévoilées, Purefans News by Adobuzz vous les fait découvrir !



Contagion, le titre nous place déjà dans le décor : Un virus mortel dévaste les populations du monde entier. Une équipe est chargée d'éradiquer ce virus qui se propage à vitesse grand V et qui crée la panique ...

Et comme on vous l'avait dit, Steven Soderbergh a a tout misé sur un casting de dingue. Parmi les courageux médecins, on comptera la belle Marion Cotillard qui incarne le Dr. Leonora Orantes, une jeune femme dépassée par l'ampleur du drame qui se produit sur Terre. Sur les premières images, on voit aussi le sexy Matt Damon apprendre que sa femme vient de perdre la vie.

La bande-annonce dévoile une ambiance apocalypique qui donne des frissons dans le dos. On vous laisse découvrir les premières images de Contagion qui sortira dans les salles françaises le 9 novembre prochain.

Marion Cotillard
Taxi 4 : pourquoi Marion Cotillard est-elle absente ?
Astérix et Obélix : Cléopâtre de retour, Monica Bellucci remplacée par une célèbre actrice ?
Marion Cotillard maman : l'actrice accueille une petite fille avec Guillaume Canet 👶
Marion Cotillard en mode botoxée et décolleté gonflé ? Le troll parfait qui affole la toile
voir toutes les news de Marion Cotillard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème