2 photos
Voir le diapo
Ashton Kutcher a surpris tout le monde sur la scène des Teen Choice Award. Il a chanté une partie de Teenage Dream, la chanson de Katy Perry pour remercier ses fans de l'avoir élu meilleur acteur dans le film Sex Friends. Et tout le public a repris la chanson en coeur. Le surf n'est pas une

Ashton Kutcher a surpris tout le monde sur la scène des Teen Choice Award. Il a chanté une partie de Teenage Dream, la chanson de Katy Perry pour remercier ses fans de l'avoir élu meilleur acteur dans le film Sex Friends. Et tout le public a repris la chanson en coeur. Le surf n'est pas une fantaisie venant de l'acteur mais sa récompense. Découvrez sa performance sur Purefans News by Adobuzz. 



Le très sexy Ashton Kutcher a été élu meilleur acteur grâce à son rôle dans Sex Friends. Ca ne nous étonne pas. En revanche, on ne s'attendait pas à ce qu'il chante une chanson de Katy Perry en guise de remerciement. 

Il a déclaré vouloir "dire merci à travers l'art de la musique" au public d'adolescent qui l'a élu. Quoi de plus approprié donc que la chanson Teenage Dream de Katy Perry? Il commence à chanter les premières phrases, et son interprétation fait son effet. 

Au bout de quelques phrases, le public, ravi, commence à l'applaudir. L'acteur prend confiance en lui, et chante avec tout son coeur, très vite repris par ses fans et les stars qui occupaient les premiers rangs. 

A quand un premier album? L'équipe à côté de lui, qui lui a remis son prix sous forme de surf, n'est autre que les acteurs de la série Vampire Diaries. Après avoir fini le premier refrain, l'acteur est parti avec son trophée. 

Ashton Kutcher
The Ranch partie 8 : Ashton Kutcher content que la série soit terminée
Ashton Kutcher et Mila Kunis, la rupture ? Leur réponse parfaite et drôle à la rumeur 😂
The Ranch saison 4 : Ashton Kutcher annonce la fin de la série de Netflix
Ashton Kutcher et Mila Kunis mariés ? La photo qui sème le doute
voir toutes les news de Ashton Kutcher Découvrir plus d'articles