2 photos
Voir le diapo
Rihanna fait souvent quelques extravagances niveau look. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse de Man Down multiplie les coiffures les plus tendances : cheveux longs, courts, au carré, brune, rousse et on en passe, RiRi est prête à tout pour se faire remarquer. Oui, mais toutes ces

Rihanna fait souvent quelques extravagances niveau look. Depuis le début de sa carrière, la chanteuse de Man Down multiplie les coiffures les plus tendances : cheveux longs, courts, au carré, brune, rousse et on en passe, RiRi est prête à tout pour se faire remarquer. Oui, mais toutes ces extravagances ont un prix ... 16 000 euros par semaine ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Rihanna est riche et peut se permettre de s'offrir tout ce qu'elle désire. Et parmi ses petits bijoux, il y a ses cheveux. L'ex de Chris Brown dépenserait une fortune pour entretenir sa chevelure ... 16 000 euros par semaine !

Le Daily Mail nous apprend que la bombe aurait engagé une pro, une certain Ursula Stephen, pour s'occuper de ses cheveux 24h/24 et 7j/7. Et oui car un look, ça s'entretient. Si Rihanna a vu sa carrière décoller, c'est pour son talent mais aussi pour son physique.

Petit rappel historique : Lors de sa première apparition en 2005 dans le clip Pon De Replay, la belle arborait une longue chevelure couleur chatain. Deux ans plus tard pour la promotion de son disque Good Girl Gone Bad, Rihanna avait coupé ses cheveux au carré et les avait teints en noir. Aujourd'hui, la chanteuse apparaît avec des cheveux colorés en rouge dans le clip Man Down !

Être belle, ça n'a pas de prix pour Rihanna. La bombe dépenserait donc des sommes astronomiques en produits capillaires. "Rihanna aime expérimenter de nouveaux styles, mais ça lui coûte une fortune. Elle fait plusieurs apparitions publiques par semaine, et le coût grimpe immédiatement. Ursula est devenue sa confidente et elles sont ensemble tout le temps", confie une source informée.

La star ne peut plus se passer de sa coiffeuse et l'emmene partout où elle va, comme sur l'île de la Barbade où elle se trouve actuellement. C'est d'ailleurs Ursula qui a eu l'idée de la coupe garçonne de Rihanna il y a quelques années.

"Un jour Rihanna m’appelle pour que je la rejoigne dans sa chambre d’hôtel. Elle voulait se construire une nouvelle image pour son nouvelle album. Je lui demande si elle est prête à se couper les cheveux, elle me dit "Oui" ! On cherche ensemble un style qui pourrait lui aller, elle me dit qu’elle rêve de se faire le même look que Charlize Theron dans "Aeon Flux". J’accoure et prend mes ciseaux. C’est comme ca que l’histoire du carré de Rihanna est née", explique la coiffeuse.

Vu que chaque sortie d'album est marquée par un changement de look, Rihanna devrait donc arborer une nouvelle crinière pour son sixième album. Long ou court, brune ou blonde, les paris sont ouvert !

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles