2 photos
Voir le diapo
Sam Worthington, qui a joué dans Avatar, a décidé de ne plus faire de film. Il veut prendre une pause. Les autres dernières années qu'il a passé à tourner ont eu raison de lui. Mais cette retraite anticipée ne devrait pas durer très longtemps. Il compte se remettre très vite au cinéma.

Sam Worthington, qui a joué dans Avatar, a décidé de ne plus faire de film. Il veut prendre une pause. Les autres dernières années qu'il a passé à tourner ont eu raison de lui. Mais cette retraite anticipée ne devrait pas durer très longtemps. Il compte se remettre très vite au cinéma. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur la pause de Sam Worthington



Après avoir joué dans Avatar, Sam Worthington est devenu l'acteur le plus prisé d'Hollywood. Il croulait sous les films. Il a passé les quatres dernières années à enchainer les tournages. Maintenant, il dit stop. 

"Ca fait quatre ans que je n'ai pas fait de pause. J'ai eu une vie de nomade" a confié l'acteur, "Il est maintenant temps que je profite un peu des fruits de mon travail. Mais je ne pense pas être parti pour longtemps". 

Ouf, l'acteur reviendra dans d'autres films. Avant Avatar, il n'avait pas vraiment de travail, et n'arrivait pas à percer dans le cinéma. Maintenant, il a trop de travail et doit faire une pause pour récupérer. 

Mais on devrait revoir l'acteur dans Avatar 2. Après son succès dans le premier volet du film, Sam Worthington était à l'affiche du film Le Choc Des Titans. Une suite de ce film devrait également paraître avec l'acteur. 

Sam Worthington
Titan : Sam Worthington devient un surhomme pour sauver l'humanité
La Colère des Titans : Sam Worthington guerrier sans pitié (PHOTO)
Sam Worthington : fini le cinéma, il fait (déjà) une pause
Daredevil ... Le reboot réalisé par un Frenchy
voir toutes les news de Sam Worthington Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème