2 photos
Voir le diapo
Le film culte Dirty Dancing aura le droit à un remake. Sorti en 1987, le film qui mettait en scène Patrick Swayze et Jennifer Grey est devenu culte au fil des années. Le réalisateur Kenny Ortega qui a participé au tournage du film original aura été choisi par les studios Lionsgate selon

Le film culte Dirty Dancing aura le droit à un remake. Sorti en 1987, le film qui mettait en scène Patrick Swayze et Jennifer Grey est devenu culte au fil des années. Le réalisateur Kenny Ortega qui a participé au tournage du film original aura été choisi par les studios Lionsgate selon Deadline. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz.



Les studios Lionsgate vont rendre hommage au film culte Dirty Dancing. Sorti en 1987, le film musical et ses chansons sont rapidement devenus culte pour toute une génération. 24 ans après, c’est le réalisateur Kenny Ortega qui aura la charge de réaliser ce remake.

Kenny Ortega est le réalisateur d’High School Musical 1 et 2 et du film dédié à Michael Jackson, This is It. Mais c’est son expérience sur le film original qui lui vaut d’être engagé. C’est en effet lui qui était le chorégraphe du film.

Pas étonnant donc que les studios Lionsgate lui ait confié la réalisation du film qui devrait reprendre l’histoire de Dirty Dancing tout en y ajoutant une touche de modernité. Le film racontait l’histoire de Baby, une jeune fille qui apprenait le « dity dancing » et se rapprochait de son professeur de danse incarné par Patrick Swayze, décédé en 2009.

Patrick Swayze
Dirty Dancing : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur le film culte
Dirty Dancing : une comédie musicale conseillée aux fans du film
Toutes les meilleures scènes de danse au cinéma dans une compilation détonante
Dirty Dancing : un remake en route
voir toutes les news de Patrick Swayze Découvrir plus d'articles