2 photos
Voir le diapo
Vanessa Paradis s'affiche en couverture du magazine Tatler.  Si on ne sait pas pourquoi la star Française fait la couverture d'un magazine Russe, on sait en revanche que c'est le célèbre Karl Lagerfeld, qui en dehors de la couture a une passion pour prendre des photos, qui s'est occupé des

Vanessa Paradis s'affiche en couverture du magazine Tatler.  Si on ne sait pas pourquoi la star Française fait la couverture d'un magazine Russe, on sait en revanche que c'est le célèbre Karl Lagerfeld, qui en dehors de la couture a une passion pour prendre des photos, qui s'est occupé des clichés. Regardez la couverture sur Purefans News by Adobuzz. 



Vanessa Paradis est en couveture de Tatler, version Russe. On a du mal à la reconnaitre avec un tel look. La star a des cheveux qui s'élèvent à plusieurs centimètres au dessus de sa tête. Elle a déjà été plus glamour. 

Heureusement, la robe rose qu'elle porte compense cette coiffure douteuse. En titre, on peut lire (après traduction): "Comment se marier avec un pirate?". L'actrice de l'Arnacoeur est mariée avec Johnny Depp, et ils ont deux charmants enfants. 

La star n'a jamais eu de mal à parler de sa vie privée. Et ça fait des années que le couple vit un conte de fées. Si bien qu'on se demande ce qu'elle peut encore raconter qu'on est pas déjà entendu. 

D'autres clichés, où cette fois Vanessa Paradis a une coiffure normale, sont à découvrir dans le numéro, où elle est toujours photographiée par Karl Lagerfeld. 

Vanessa Paradis
Lily Rose Depp et Ash Stymest en couple ? Séjour romantique à Paris
Lily Rose Depp : son hommage après les attentats de Paris choque, elle réagit
Vanessa Paradis et Johnny Depp : leur fille Lily Rose au cinéma
Vanessa Paradis : coupe de cheveux à la Miley Cyrus en Une du magazine ELLE
voir toutes les news de Vanessa Paradis Découvrir plus d'articles