2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga a toujours voulu faire du cinéma. Quelques rumeurs circulaient sur un éventuel rôle pour la chanteuse. Les rumeurs se précisent. La star devrait interpréter Amy Winehouse dans un film sur sa vie. La chanteuse de Born This Way était son idole, et avec sa voix, elle est tout à fait

Lady Gaga a toujours voulu faire du cinéma. Quelques rumeurs circulaient sur un éventuel rôle pour la chanteuse. Les rumeurs se précisent. La star devrait interpréter Amy Winehouse dans un film sur sa vie. La chanteuse de Born This Way était son idole, et avec sa voix, elle est tout à fait capable de porter la star à l'écran. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Lady Gaga pourrait jouer Amy Winehouse à l'écran. Elle avait récemment confié qu'elle avait reçu pas mal de scénarios et que quelques-uns lui avaient plu. Mais la diva n'était pas encore morte. 

Lady Gaga n'a jamais caché son admiration pour Amy Winehouse. C'est pour ça qu'un producteur a directement pensé à elle pour ce rôle. D'après une source proche des producteurs: "Lady Gaga estimait Amy et n'aimerait rien de plus que de se transformer en son idole au cinéma. Elle sait chanter les chansons d'Amy et a la bonne attitude". 

On en sait déjà plus sur les éventuels début au cinéma de Lady Gaga. Mais reste à confirmer qu'elle incarnera Amy Winehouse

Mais avant de se pencher sur un tel projet, Lady Gaga a des choses plus concrète en tête. Elle devrait aider un site internet de partage de musique, Turntable.fm, à se développer. 

Elle et Kanye West ont décidé d'investir dans ce site. Aidés par d'autres investisseurs, il vont donner 7.5 millions de dollars au site, pour qu'il puisse exister. Les internautes pourront parler et s'échanger de la musique. 

Lady Gaga
Lady Gaga révèle être tombée enceinte après son viol : ses nouvelles confidences chocs
Lady Gaga : ses chiens enlevés, le dog sitter blessé par balles, la star prête à payer la rançon
Katy Perry, Lady Gaga, JLo... les incroyables shows des stars pour l'investiture de Joe Biden
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles