2 photos
Voir le diapo
Habitué des dérapages, Kanye West a joué sa victime samedi 6 août 2011 lors d'un concert en Angleterre. Selon lui, depuis « l'épisode Taylor Swift » aux MTV VMA 2009, les gens le regardent comme s'il était Hitler alors qu'il est plutôt comme Michael Jordan... Du Kanye dans le

Habitué des dérapages, Kanye West a joué sa victime samedi 6 août 2011 lors d'un concert en Angleterre. Selon lui, depuis « l'épisode Taylor Swift » aux MTV VMA 2009, les gens le regardent comme s'il était Hitler alors qu'il est plutôt comme Michael Jordan... Du Kanye dans le texte. En attendant de découvrir son album commun Watch The Throne, avec Jay-Z, on vous laisse avec la vidéo de la mise au point étrange du rappeur sur Purefans News by Adobuzz.



Kanye West est un génie incompris. C'est du moins ce qu'affirme le rappeur, qui aime bien parler de lui à la troisième personne. Samedi dernier, sur la scène du Big Chill – un festival UK – le pote de Jay-Z a ainsi tenté de rétablir sa vérité en se lançant dans un monologue pour se plaindre du traitement qu'il recevait de la part des médias et des gens en général.

Comme d'hab avec Kanye, pas de demi-mesure : "Je me promène à l'hôtel, je marche dans la rue et les gens me regardent comme si j'étais dément, comme si j'étais Hitler". Le ton est donné. "Un jour, poursuit-il, la lumière sera faite et les gens comprendront tout ce que j'ai fait".

Concernant son clip Monster, censuré rapidement à cause des scènes de cannibalisme et accusé d'être misogyne et sexiste, Kanye West s'emporte et fait référence au décès de sa mère "Qui a vu le clip avant qu'il ne soit censuré et avant que les féministes ne disent qu'une personne qui a perdu la femme la plus importante de sa vie est maintenant contre les femmes ?".

Après sa comparaison avec Hitler, le bad boy en fait une seconde, en mode égo-trip : "Michael Jordan a changé tellement de choses au basket. Il a utilisé son talent pour changer la donne. Je fais pareil dans le rap, il y a tellement de merdes dans la musique. Quelqu'un doit changer la donne". Vous aurez compris que ce quelqu'un est lui bien entendu.

Kanye West se compare à Hitler...et Michael Jordan

Kanye West
Kanye West candidat à la présidentielle 2020, il veut faire un "Wakanda" à la Maison Blanche
Kanye West candidat à la présidentielle 2020 : Donald Trump donne son avis
Kanye West annonce sa candidature à la présidentielle 2020... pour le buzz ?
Yeezy x GAP : Kanye West annonce sa collaboration avec la marque américaine
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème