2 photos
Voir le diapo
Anne Hathaway, qui s'est faite connaitre dans Le Diable S'Habille En Prada, s'étonne de l'étiquette que lui colle les gens. Beaucoup disent que c'est une actrice de films romantiques. Mais celle qui sera à l'affiche d'Un Jour ne l'entend pas de cette oreille. Non, madame fait seulement des films

Anne Hathaway, qui s'est faite connaitre dans Le Diable S'Habille En Prada, s'étonne de l'étiquette que lui colle les gens. Beaucoup disent que c'est une actrice de films romantiques. Mais celle qui sera à l'affiche d'Un Jour ne l'entend pas de cette oreille. Non, madame fait seulement des films honnêtes... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Anne Hathaway incarnera Catwoman dans Batman The Dark Knight Rises. Mais elle semble oublier ses précédents films. La star s'est même étonnée: "C'est drôle car je viens de découvrir que je suis principalement connue pour mes comédies romantiques, alors que je n'ai jamais joué dans une seule comédie romantique". 

A bon? Bien sûr, la star d'Un Mariage De Princesse n'a jamais joué dans des films pour filles. Elle préfère dire qu'elle a toujours été "très honnête" avec ses films. En fait, elle ne choisi que des films qu'elle aime et qui lui paraissent honnêtes. 

C'est sûr que ce n'est pas en jouant dans des films comme Valentine's Day, Love et Autres Drogues ou Meilleures Ennemies qu'elle se fera la réputation d'une fille dure qui ne fait pas de comédies romantiques. 

Peut-être que ses rôles dans Alice Aux Pays Des Merveilles ou Passagers avaient pour but d'effacer cette image. Quoiqu'il en soit, la star avoue avoir beaucoup évolué depuis ses débuts. Dans ses premiers films, elle était "jeune et arrogante". Mais sans être un "cauchemar" puisqu'elle était toujours très "professionnelle". 

Heureusement, elle s'est assagie depuis, et prend en compte les conseils qu'on lui donne. Son prochain film, Un Jour, sort le 24 Août au cinéma. Et même s'il raconte l'histoire d'amour de deux amis d'enfance, n'allez surtout pas lui dire que c'est une comédie romantique, mais juste un film honnête. 

Anne Hathaway
Colossal : Anne Hathaway face à un monstre cousin de Godzilla
Anne Hathaway devient la boss de Robert de Niro dans Le nouveau stagiaire
Anne Hathaway : dans la voiture d'un inconnu...pour fuir un paparazzi
Anne Hathaway : tout le monde la déteste, et ça la déprime
voir toutes les news de Anne Hathaway Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème