3 photos
Voir le diapo
Si Pippa Middleton est aujourd'hui célèbre, elle ne le doit qu'à une seule chose : sa robe Alexander McQueen. Le 29 avril dernier à l'Abbaye de Westminster, Pippa a volé la vedette à Kate Middleton en apparaissant dans cette robe blanche mettant sa silhouette parfaitement en valeur. Depuis ce

Si Pippa Middleton est aujourd'hui célèbre, elle ne le doit qu'à une seule chose : sa robe Alexander McQueen. Le 29 avril dernier à l'Abbaye de Westminster, Pippa a volé la vedette à Kate Middleton en apparaissant dans cette robe blanche mettant sa silhouette parfaitement en valeur. Depuis ce jour, toutes les femmes rêvent de ressembler à Pippa et surtout, d'avoir ses fesses. Grâce à Debenhams, une célèbre enseigne londonienne, votre rêve deviendra réalité. La marque anglaise a décidé de créer un modèle de la robe hot de Pippa, version lowcost et en édition limitée ! Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !




Pippa nu, Pippa en robe rouge, Pippa en maillot de bain, les tabloïds continuent de parler de la soeur de Kate comme si elle était une star planétaire. La raison ? Ses fesses. Même si nous ne comprenons toujours pas pourquoi, les fesses de Pippa Middleton continuent de faire des ravages. Toutes les femmes de la planète rêvent de posséder les mêmes et d'enfiler cette robe blanche qui a si bien su les mettre en valeur.

Oui, tout le monde de souvient de la robe Alexander McQueen de Pippa, moulante comme il faut avec un joli boutonnage dans le dos. C'est d'ailleurs grâce à ce bout de tissu que la soeur de Kate est devenue aussi célèbre.

Pour faire plaisir aux inconditionnelles de Pippa, la célèbre enseigne Debenhams a décidé de créer une version lowcost de ladite robe. Le modèle reprend la tonalité ivoire de l'originale, la fluidité pour un rendu près du corps, le charmant col bénitier, et le boutonnage dans le dos. Où est donc la différence ? Dans le prix biensûr !

Au lieu de payer 20 000 livres (23 000 euros), vous pourrez vous offrir la robe hot de Pippa pour seulement 170 livres soit 195 euros. Bonne qualité, pas trop chère, vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

Mieux encore, si vous êtes fan du style de Pippa, vous pourrez aussi vous offrir la robe qu'elle portait le soir du mariage. Pour 99 livres, vous pourrez enfiler cette magnifique robe couleur émeraude et ressembler à une vraie princesse. Ah, ça fait rêver ! Cliquez ici pour voir les robes

Vous pouvez déjà vous inscrire sur la liste d’attente, ladyinwaitinglist@debenhams.com, pour réserver ces précieux modèles.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème