2 photos
Voir le diapo
L’émission Les Anges de la télé-réalité reviendra prochainement pour une troisième saison qui se déroulera à New York. Après l’annonce de la présence de Wafa de Koh Lanta ensuite démentie, Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette nouvelle édition. « I Love New

L’émission Les Anges de la télé-réalité reviendra prochainement pour une troisième saison qui se déroulera à New York. Après l’annonce de la présence de Wafa de Koh Lanta ensuite démentie, Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cette nouvelle édition.



« I Love New York », voilà comment sera appelée la troisième édition des Anges de la télé réalité. Après Los Angeles et Miami, c’est donc dans la ville de New York que se rendront d’anciens candidats de télé réalité pour réaliser leur projet professionnel.

Si Wafa de Koh Lanta ne participera pas à l’émission (sa présence à été démentie par le producteur Jérémy Michalak), on en sait désormais un peu plus sur les candidats. Et il faut dire que le temps presse puisque le tournage va bientôt commencer à Manhattan.

Selon nos confrères de Puremedias.com, l’émission pourrait accueillir Kamel du Loft 2 qui s’était démarqué par sa prononciation erronée du mot « thym ». On apprend également que Mickael Vendetta, Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) ou encore Félicien, lui aussi du Loft 2, sont également en discussion. Par ailleurs, nos confrères nous apprennent qu’un ou une candidate de la première édition de la Star Academy devrait également rejoindre New York.

Les Anges de la télé-réalité 3
Les Anges de la télé-réalité 3 : les candidats aux enchères sur eBay
Les Anges de la télé réalité 3 mettent l’ambiance à New York (VIDEO)
Les Anges de la télé réalité 3 : portraits de Stéphanie, Kamel et Mickael Vendetta (VIDEO)
Les Anges de la télé réalité 3 à l’assaut de New York (VIDEO)
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème