2 photos
Voir le diapo
Le 30 août prochain, Cologne aura la chance de découvrir I'm with you, le nouvel album du mythique groupe américain, à travers un concert qui s'annonce monstrueux. Pour ne pas faire de jaloux dans le reste du monde, le show sera retransmis en live dans plusieurs salles de ciné ! La bonne

Le 30 août prochain, Cologne aura la chance de découvrir I'm with you, le nouvel album du mythique groupe américain, à travers un concert qui s'annonce monstrueux. Pour ne pas faire de jaloux dans le reste du monde, le show sera retransmis en live dans plusieurs salles de ciné ! La bonne nouvelle, c'est que la France fait partie des pays concernés ! Le projet démentiel des Red Hot sur Purefans News by Adobuzz.



Les Red Hot Chili Peppers ne pouvaient pas sortir leur dixième album studio comme n'importe quel groupe lambda. Du coup, I'm with you aura droit le 30 août prochain à un concert monumental à Cologne, en Allemagne, mais également à la retransmission de ce live dans différentes salles de cinéma à travers le monde entier et donc la France !

Au menu pour les fans, les 14 titres de ce nouvel opus et bien sûr les anciens tubes des Red Hot Chili Peppers comme Californication, Snow, Can't stop ou encore Under the Bridge. Le concert sera également l'occasion pour le groupe californien de présenter au public son nouveau guitariste, Josh Klinghoffer, appelé à la rescousse pour remplacer John Frusciante, qui tente désormais une carrière solo.

Les villes concernées : Paris, Talence, Echirolles, Lomme, Lyon, Besançon, St Herblain, reims, Nice, Avignon, Le Havre, Toulon, Nancy, Caen, Montpellier, Brumath, Angers, Brest, Thionville et Saint-Etienne.

Côté prix, comptez entre 17 et 19 euros selon les salles. Pensez à réserver rapidement, il n'y en aura pas pour tout le monde !

Red Hot Chili Peppers - The Adventures of Raindance Maggie (premier extrait de l'album I’m With You)

Red Hot Chili Peppers
Red Hot Chili Peppers VS Rolling Stones : Anthony Kiedis se prend une raclée
Red Hot Chili Peppers : Monarchy of Roses débarque avec son clip façon BD
Red Hot Chili Peppers : ils font leur cinéma pour présenter leur nouvel album
News
essentielles
sur le
même thème