2 photos
Voir le diapo
Le mignon Prince Harry semblait avoir trouvé l'amour en personne de Florence Brudenell-Bruce, une jolie mannequin de lingerie et actrice. Bye-bye Chelsy Davy, le frère de William se remettait doucement mais sûrement de sa rupture avec son ex. On disait qu'il avait même officialisé sa relation

Le mignon Prince Harry semblait avoir trouvé l'amour en personne de Florence Brudenell-Bruce, une jolie mannequin de lingerie et actrice. Bye-bye Chelsy Davy, le frère de William se remettait doucement mais sûrement de sa rupture avec son ex. On disait qu'il avait même officialisé sa relation avec Florence en la présentant à son entourage au Kensington Palace. L'amour, l'été, on pensait que les nouveaux tourtereaux allaient profiter des vacances pour s'envoler ensemble au soleil, mais pas du tout. A Majorque, le prince Harry a pris des vacances seuls et sans sa dulcinée. Serait-ce déjà la fin de leur idylle ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Le prince Harry de nouveau en couple ?
Tout le monde se réjouissait avant même de connaître l'heureuse élue. Non il ne s'agit pas de son ex Chelsy Davy et encore moins de Pippa Middleton, mais d'une jolie jeune femme de 26 ans nommée Florence Brudenell-Bruce.

Selon les médias anglais, Harry aurait fait un premier pas vers l'officialisation de leur relation en présentant la bellr à son entourage et en l'amenant à Kensington Palace, l'ancien lieu de résidence de Lady Di.

Amie avec Harry depuis 10 ans, Florence est mannequin de lingerie et actrice, un métier qui déplaira sans doute à la reine Elizabeth (on dit ça, on dit rien). Bref, quoiqu'il en soit, il semble qu'il y ait déjà de l'eau dans le gaz puisque le prince a été aperçu en vacances à Majorque SEUL.

Avec quelques amis, Harry a profité de quelques jours de repos sur l'île espagnole. Il a été aperçu dans le restaurant très chic Villa Italia. "Harry a pris un boeuf Stroganoff et du vin" explique une source au magazine US Weekly ajoutant "Le Prince était accompagné de trois autres garçons et d'une fille. Ils ont été très sages. Ils ont ensuite terminé la soirée dans un bar, un endroit bien calme où ils ont pu discuter et se détendre".

Pas de Florence en vue, bizarre ... Harry serait-il déjà lassé ? Affaire à suivre ...

Prince Harry
Prince Harry : cette somme astronomique qui lui a été proposée pour commenter un événement de taille depuis les Etats-Unis
"C'était rapide, sauvage, excitant" : la femme qui a dépucelé le prince Harry balance sur leur coucherie... dans un lieu public
Harry et Meghan : bientôt une télé-réalité pour le couple ? Ce projet de Netflix pourrait faire concurrence aux Kardashian
Prince Harry : son livre Le Suppléant rempli de mensonges ? Il se fait afficher, preuves à l'appui
voir toutes les news de Prince Harry Découvrir plus d'articles