2 photos
Voir le diapo
Katy Perry veut atteindre le top. Et pour ça, elle ne prend pas trop de risque. Elle reprend sa chanson à succès, Last Friday Night (T.G.I.F) et la fait remixer par Missy Elliott. Un grand nom associé à une grande chanson, voilà la recette miracle pour arriver numéro 1. La chanteuse n'a pas

Katy Perry veut atteindre le top. Et pour ça, elle ne prend pas trop de risque. Elle reprend sa chanson à succès, Last Friday Night (T.G.I.F) et la fait remixer par Missy Elliott. Un grand nom associé à une grande chanson, voilà la recette miracle pour arriver numéro 1. La chanteuse n'a pas eu besoin de collaboration pour arriver au sommet avec Teenage Dream, California Gurls et Firework. Découvrez le remix de Last Friday Night par Missy Elliott sur Purefans News by Adobuzz. 



Missy Elliott a pu remixer la chanson à succès Last Friday Night (T.G.I.F). Et le remix devrait pouvoir se placer sans problème au top 1 des charts. C'est du moins ce qu'espère la chanteuse. 

Missy Elliott n'apporte sa touche personnelle qu'en début et fin de chanson. Mais ça change tout, et ça permet au dernier single de Katy Perry d'être à nouveau sur les ondes. 

Si le nouveau single de la chanteuse atteint la première place, elle égalera le roi de la pop, Michael Jackson, qui a plaçé ses cinq singles de l'album Bad à la première place des charts. 

Missy Elliott a tout intérêt à refaire parler d'elle sur une grosse chanson. La rappeuse compte sortir un album cette année. Le remix passe à la radio à partir d'aujourd'hui. De quoi refamiliariser le public avec la voix de Missy Elliott. 

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème