2 photos
Voir le diapo
Partez tranquilles, France 2 s'occupe de tout, c'est fini. Faute d'audiences satisfaisantes, l'émission présentée par le duo Julie Raynaud - Thierry Beccaro et produite par Cauet a été purement et simplement déprogrammée par la chaine. Le nouveau flop du service public sur Purefans News by

Partez tranquilles, France 2 s'occupe de tout, c'est fini. Faute d'audiences satisfaisantes, l'émission présentée par le duo Julie Raynaud - Thierry Beccaro et produite par Cauet a été purement et simplement déprogrammée par la chaine. Le nouveau flop du service public sur Purefans News by Adobuzz.



C'est à travers un communiqué que la sentence est tombée : Partez tranquilles, France 2 s'occupe de tout ne passera pas l'été et ne le finira d'ailleurs même pas. Diffusée le dimanche à 19 heures, l'émission vient d'être supprimée par la chaine, faute d'audiences.

Dès dimanche prochain, France 2 proposera donc le jeu de Patrick Sabatier Mot de passe, actuellement à l'antenne au même horaire en semaine.

Produit par Cauet et présenté par Julie Raynaud et Thierry Beccaro (aka le sosie d'Albert Dupontel), Partez tranquilles, France 2 s'occupe de tout n'a jamais su dépasser les 10% de public, chutant même à 6% ces deux dernières semaines précise Puremédias.

Partez tranquilles, France 2 s'occupe de tout est le second programme supprimé par France Télévisions cet été après l'arrêt (ou plutôt la précipitation des derniers épisodes) de L'Etoffe des champions.

Nathib

Cauet
Angèle : Cauet dévoile son (vrai) numéro en direct sur NRJ... Oops !
Cauet tacle Arthur : "Il demeure mon anti-modèle par son comportement"
La Méthode Cauet de retour ? L'animateur confirme travailler avec Cécile De Ménibus
Cauet : bientôt une émission sur NRJ12... adieu La Méthode Cauet sur C8 ?
voir toutes les news de Cauet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème