2 photos
Voir le diapo
Depuis qu'il a pris la décision d'être nominé d'office à la place de Morgane (Secret Story), Jonathan (Secret Story) s'en veut énormément. Les deux candidats forment le couple le plus discret de la maison des secrets, mais à qui la faute ? Alors que Morgane ne cesse d'aller vers le

Depuis qu'il a pris la décision d'être nominé d'office à la place de Morgane (Secret Story), Jonathan (Secret Story) s'en veut énormément. Les deux candidats forment le couple le plus discret de la maison des secrets, mais à qui la faute ? Alors que Morgane ne cesse d'aller vers le franc-maçon, ce dernier la repousse et c'est encore pire depuis vendredi soir. Jonathan fait désormais passer le jeu à l'amour et a préféré larguer Morgane sans lui donner de vraies explications ... Découvez ce qui vous attend ce soir dans la quotidienne !



Jonathan et Morgane, un couple simple, discret et pas si intéressant que ça si on les compare à Ayem et Daniel. Les deux candidats se sont rapprochés l'un de l'autre pour finalement se mettre ensemble et faire comme les autres couples de la maison.

Mais aujourd'hui, Jonathan semble regretter cette décision. Même s'il passe du bon temps avec Morgane, dans la Love Room et au bord de la piscine, le jeu passe avant tout. "Je ne suis pas venu pour faire une idylle, je suis là pour gagner. Je m'autonomine alors que j'aurai pu rester là pendant 2 mois" explique le franc-maçon à sa belle.

Et oui, vendredi lors du prime, Jonathan a dû faire à un énorme sacrifice : choisir entre sa propre nomination ou celle de Morgane. Galant, il a alors décidé de se sacrifier pour sa belle ... avant de regretter !

Contrariée et inquiète, Morgane est de plus en plus amoureuse du beau brun. Elle a l'impression qu'il se referme sur lui-même et aimerait bien qu'entre eux les choses redeviennent comme avant. "Il s'en veut puisqu'à la base, il ne voulait pas se mettre en couple. Il remet tout en question, il veut lutter contre la personne qu'il aime" confie la jeune femme à Aurélie ajoutant qu'elle a vraiment des sentiments pour Jonathan.

La pauvre Morgane n'a pourtant pas eu le choix devant la décision de ce dernier : entre eux, c'est fini et c'est tout ! Le jeune homme n'hésite pas à envoyer balader sa belle, même quand celle-ci tente de renouer le dialogue lors de la soirée verte. Pas très sympa, surtout quand on sait que c'est lui qui avait insisté pour se mettre au couple, disant se sentir désespérément seul dans l'aventure. Ce soir au confessionnal, Morgane va craquer.

"Je fais ma fière mais je me suis fait larguer devant tout le monde ... qu'est-ce-qu'il me reste ?" déclare-t-elle en larmes.

Alors comment s'est déroulée leur rupture ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir à 18h10 ...

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet : "J'aurais préféré être morte belle que vivante et moche", elle s'explique dans TPMP
Marie Garet "défigurée" : en larmes, elle dévoile des photos choc de son accident
Marie Garet (Secret Story) en colère après la polémique sur ses lèvres : "Vous plaire m'importe peu"
Marie Garet : petit abus de chirurgie non assumée ? Les internautes s'interrogent et la taclent
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème