4 photos
Voir le diapo
Les stars ne sont pas toutes égoïstes, égocentriques et sans cœur. A défaut d’aimer leurs semblables, certaines éprouvent même de la compassion pour leurs animaux. Parfait exemple ce week-end avec Tara Reid, Hilary Duff et Irina Shayk, toutes fières de promener leur toutou. Les stars

Les stars ne sont pas toutes égoïstes, égocentriques et sans cœur. A défaut d’aimer leurs semblables, certaines éprouvent même de la compassion pour leurs animaux. Parfait exemple ce week-end avec Tara Reid, Hilary Duff et Irina Shayk, toutes fières de promener leur toutou. Les stars amies des bêtes en photos sur Purefans News by Adobuzz.



A Los Angeles comme à New-York, les stars aiment s’afficher en amies des bêtes à quatre pattes. Et si Tara Reid fait un peu cliché avec son toutou de poche, Hilary Duff et Irina Shayk, elles, ont carrément le gros modèle !



Au jeu du chien balèze, c’est Hilary qui remporte d’ailleurs la palme ! Son chien, une sorte de bouvier bernois, est une vraie boule ! Pour la chérie de Cristiano Ronaldo, c’est plutôt tel maître, tel chien ! Son labrador a la ligne, probablement bien entraîné à courir après le ballon avec le boyfriend de Madame.



Quant à Tara, elle se la joue Paris Hilton avec un chien miniature qui tient dans le sac. Pratique !

Tara Reid
Tara Reid se ridiculise à la télé : "comment les requins et les baleines font l'amour ?"
VIDEO - American Reunion : le teaser photomaton hilarant
PHOTOS - Tara Reid mariée et heureuse en lune de miel : la preuve
Tara Reid passe par la case mariage et devient Mme Lilleund
voir toutes les news de Tara Reid Découvrir plus d'articles