2 photos
Voir le diapo
Pour la promotion de la comédie Sexe entre amis qui sortira le 7 septembre 2011, Mila Kunis et Justin Timberlake parcourent les quatre coins du monde. Après une grande-première à New-York, le couple s'est envolé pour la Russie pour donner une conférence de presse. Mais rien ne s'est passé

Pour la promotion de la comédie Sexe entre amis qui sortira le 7 septembre 2011, Mila Kunis et Justin Timberlake parcourent les quatre coins du monde. Après une grande-première à New-York, le couple s'est envolé pour la Russie pour donner une conférence de presse. Mais rien ne s'est passé comme ils le voulaient : Justin avait du mal à comprendre les questions et se défendre quand une journaliste lui a demandé pourquoi il était devenu acteur. Très énervée, la sexy Mila Kunis n'a pas hésité à défendre son collègue et peut-être même, son futur boyfriend ... La vidéo du clash sur Purefans News by Adobuzz !



Justin Timberlake et Mila Kunis ont fait une entrée fracassante à Moscou. Les deux acteurs, plus classes que jamais, se sont envolés jusqu'en Russie pour promouvoir leur film Sexe entre amis.

Ne comprenant rien à la langue russe, le pauvre Justin était forcé de porter une oreille qui n'avait pas l'air de très bien fonctionner. Mila, elle, n'a eu aucun mal à jouer le jeu grâce à ses origines ukrainiennes.

Tout se déroulait parfaitement jusqu'à ce qu'un journaliste a posé LA question fatale à Justin Timberlake : "Pourquoi avez-vous décidé de vous concentrer sur les films plutôt que sur la musique ?". Et oui, on rappelle qu'avant de se consacrer à la comédie, l'ex de Jessica Biel était chanteur et cartonnait avec des tubes comme What Goes Around ou Cry Me A River.

Ne laissant même pas le beau gosse réponde à cette question offensante, Mila Kunis a attaqué la journaliste comme une furie. "Pourquoi les films ? Pourquoi pas ? Quel genre de question est-ce ? Pourquoi êtes-vous ici ?", dit-elle en russe.

Même si la belle n'a pas voulu être méchante, on a quand même senti l'énervement dans sa voix. Le pauvre Justin ne comprenait rien jusqu'à ce que son oreillette fonctionne et lui traduise les paroles de sa partenaire à l'écran. "C'est mon garde du corps" a-t-il déclaré avec le sourire.

Avoir un garde du corps qui ressemble à Mila Kunis ? Justin ne devrait pas du tout s'en plaindre !

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles