2 photos
Voir le diapo
Taylor Lautner a du mal à se dire que Tiwilight, c'est fini. Mais il se console en se disant qu'il a rencontré ses meilleurs amis sur le plateau, et qu'ils vont rester en contact. Il ne se voit pas perdre de vue Robert Pattinson et Kristen Stewart. Après quatre ans de tournage, on comprend que

Taylor Lautner a du mal à se dire que Tiwilight, c'est fini. Mais il se console en se disant qu'il a rencontré ses meilleurs amis sur le plateau, et qu'ils vont rester en contact. Il ne se voit pas perdre de vue Robert Pattinson et Kristen Stewart. Après quatre ans de tournage, on comprend que les trois amis ait tissé des liens. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



L'acteur Taylor Lautner est vraiment triste de devoir quitté ses amis de tournage. Même s'il va revoir Kristen Stewart et Robert Pattinson, bien entendu. Mais ce ne sera plus pareil. 

Il a dit: " La moitié de moi se dit "c'est un soulagement, je vais avoir du temps pour moi, pour voir ma famille et mes amis et faire d'autres choses", mais l'autre partie se dit que c'est bizarre. J'ai tourné avec ces personnes pendant des années, donc c'est triste". 

Heureusement, l'acteur aura l'occasion de revoir ses deux amis de tournage. "On va bien sûr continuer à passer du temps ensemble", a-t-il ajouté. Heureusement, si le tournage est fini, la promotion du dernier film n'a pas encore commencée. Il pourra donc avoir le plaisir de retrouver ses partenaires pendant les promotions du film. 

La première partie de Twilight 4: Révélation sortira dans les salles le 16 novembre. La deuxième partie arrivera un an plus tard, le 14 novembre 2012. 

Taylor Lautner
Twilight : Taylor Lautner, Ashley Greene... que deviennent les anciens acteurs de la saga ?
Taylor Lautner en couple : il officialise avec sa nouvelle petite amie ❤
Taylor Lautner en couple avec Olivia Holt après sa rupture avec Billie Lourd ? ❤️
Taylor Lautner et Billie Lourd séparés... mais toujours amis ? 💔
voir toutes les news de Taylor Lautner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème