2 photos
Voir le diapo
Amy Winehouse est décédée le 23 juillet, mais n'aura jamais autant suscité l'interêt. Depuis sa mort, l'interprète de Rehab fait la Une de tous les tabloïds et devient l'objet de toutes les attentions. Les interviews s'enchaînent, de nouvelles révélations voient le jour et les ventes de

Amy Winehouse est décédée le 23 juillet, mais n'aura jamais autant suscité l'interêt. Depuis sa mort, l'interprète de Rehab fait la Une de tous les tabloïds et devient l'objet de toutes les attentions. Les interviews s'enchaînent, de nouvelles révélations voient le jour et les ventes de ses albums Back to Black et Franck cartonnent dans le monde entier jusqu'à provoquer des ruptures de stock. Aujourd'hui, Blake Fielder-Civil, l'ex-mari de la chanteuse, projette de sortir un livre choc sur sa relation avec la soulwoman. Toutes ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



C'est le grand paradoxe de la vie : c'est seulement quand quelqu'un disparait qu'on s'intéresse tout de suite à sa vie. Comme avec Michael Jackson, la mort d'Amy Winehouse a secoué les esprits de ceux qui ne connaissait la star qu'à travers son addiction à la drogue.

Interviews de ses proches, hommages de stars à gogo, rumeurs et révélations sur la star apparaissent tous les jours ... Mais qui connaissait vraiment Amy Winehouse ?

Blake Fielder-Civil, l'ex-mari de la star, vient d'annoncer un projet bien ambitieux : écrire un livre sur Amy Winehouse. Marié avec elle de 2007 à 2009, celui qui se disait "inconsolable" ne semble pourtant pas vouloir respecter la mémoire de la défunte.

"Il a pris des centaines de clichés d’Amy dans tous les états possibles et imaginables et l’a même filmée à son insu", révèle une source à Now Magazine ajoutant que "Blake projetait d’écrire ce livre, mais il nourrissait le secret espoir de se remettre avec Amy, alors il avait décidé de mettre ce projet de côté".

Et Amy a eu raison de se séparer de cet individu malsain. La source bien informée a révélé que l'argent étant la seule motivation de Blake : "Il envisageait de trahir Amy car pour sa part, il a besoin de récupérer son dû".

Son dû, c'est en fait une part de l'héritage exhorbitant de la chanteuse qu'il n'a pas touché à cause de leur divorce en 2009. Selon les sources, cet héritage s'élèverait à plusieurs millions de livres. Et bien, en voilà (encore) un qui n'hésite pas à réveiller les morts pour de vulgaires billets. Une chose est sûre, ça ne risque pas de lui porter bonheur ...

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème