2 photos
Voir le diapo
Quand la Voix lance des défis aux candidats, c'est l'occasion de rire et de faire le ménage dans la maison des secrets. La semaine dernière, elle avait donné aux candidats une mission Sexy Menage. Le but ? Faire le ménage en tenue sexy. Peu pudiques, Ayem (Secret Story), Marie (Secret Story),

Quand la Voix lance des défis aux candidats, c'est l'occasion de rire et de faire le ménage dans la maison des secrets. La semaine dernière, elle avait donné aux candidats une mission Sexy Menage. Le but ? Faire le ménage en tenue sexy. Peu pudiques, Ayem (Secret Story), Marie (Secret Story), Zarko (Secret Story), Daniel (Secret Story) et les autres se sont prêtés au jeu et n'ont pas hésité à retirer le haut et le bas ! Aujourd'hui, la Voix remet ça avec le Sexy Ménage des nominés. Elle propose aux nominés et leur équipe de s'affronter en tenues sexy afin d 'ajouter 1 000 euros à leur cagnotte. Qui sera le grand vainqueur ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



La Voix profite des défis lancés aux candidats pour faire nettoyer la maison des secrets. Voyant que la première mission Sexy Ménage avait bien fonctionné, elle a remis ça avec un Sexy Ménage spécial nominé.

Zarko, Simon, Geof, Geoffrey et Morgan sont les garçons nominés cette semaine et devront donc s'affronter pour ajouter 1 000 euros à leur cagnotte. Mais ils ne seront pas seuls.

Chaque nominé sera à la tête d'une équipe qui devra nettoyer parfaitement une pièce de la maison des secrets. Alors qu'Ayem et Zelko rejoignent Zarko dans le dressing rose, Aurélie est la seule à soutenir le sexy Geoffrey.

Marie et Morgane, elles, feront le ménage avec Morgan pendant que Simon, Juliette et Daniel nettoieront le salon. Pour finir, Geof, rejoint par Sabrina et Jonathan, devra se charger de la terasse.

3,2,1, c'est parti ! Tous les candidats enfilent leur tenue de soubrette et se déhanche sensuellement sur la musique. Ayem et Zarko mettent tout le coeur à l'ouvrage. Mini-haut et mini-short, la bombe de la maison fait monter la température de la pièce pendant que le jumeau fait la belle dans sa robe noire.

Simon et Geoffrey jouent aussi le jeu à fond. Pendant que Ken s'asperge d'eau dans le jardin, Simon n'hésite pas à ramper sur le sol du salon et faire des pirouettes sexy sur la table. Si ce n'est pas torride ça !

Après 1h de ménage intensif, c'est finalement l'équipe de Simon qui remporte la victoire et l'argent au passage ! On vous laisse regarder ...
 

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de TF1.fret WAT.tv

Secret Story 5
Marie Garet et son petit ami : le procureur requiert de la prison avec sursis pour violences
Marie Garet victime de violences conjugales ? Aqababe maintient et menace de balancer des preuves
Marie Garet morte ? Elle dément enfin et réagit aux rumeurs sur son hospitalisation
Marie Garet hospitalisée et "laissée pour morte" après s'être "fait tabasser" par son petit ami ?
voir toutes les news de Secret Story 5 Découvrir plus d'articles