2 photos
Voir le diapo
Le chanteur de Coldplay a décidé de rendre hommage à Amy Winehouse durant son concert. Il a chanté le refrain de sa chanson Rehab, grâce à laquelle la chanteuse a été connue. Sa version est beaucoup plus triste que l'originale, à cause des circonstances et de sa reprise au piano. Mais il a

Le chanteur de Coldplay a décidé de rendre hommage à Amy Winehouse durant son concert. Il a chanté le refrain de sa chanson Rehab, grâce à laquelle la chanteuse a été connue. Sa version est beaucoup plus triste que l'originale, à cause des circonstances et de sa reprise au piano. Mais il a été acclamé par le public pour ce mini hommage. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Coldplay était en concert en Australie. Chris Martin s'est soudain mis à jouer le tube de la chanteuse décédée Amy Winehouse, Rehab. Le public a apprécié l'hommage fait à la star. 

Il a ensuite enchainé avec sa chanson Fixe You. Les quelques paroles chantées pour la morte ont émues le public. Et le chanteur a repris la chanson juste avec son piano pour l'accompagner. 

Amy Winehouse est morte seule à son domicile le 23 juillet. Depuis, beaucoup de stars la pleure, de Lady Gaga à Chris Martin. Et pour cause: la diva était reconnue grâce à son immense talent. 

Elle n'aura sorti que deux albums au cours de sa carrière Franck et Back To Black. Elle était en train d'écrire son troisième album quand elle est subitement décédée. La chanteuse avait repoussé la date de sortie de cet album. 

Coldplay
Un père et son fils autiste en larmes au concert de Coldplay, la vidéo bouleversante
Coldplay et Beyoncé, Vianney, Alonzo, Shake Shake Go... Les meilleurs clips de la semaine
Coldplay : minute de silence et reprise d'Imagine en hommage aux victimes des attentats de Paris
Coldplay, Eminem et Sia, Louane, Camp Claude... les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Coldplay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème