MUSIQUE
VIDEO - Coldplay : Chris Martin chante du Amy Winehouse pour lui rendre hommage
Publié le 4 août 2011 à 15:45
Par Purebreak |
Le chanteur de Coldplay a décidé de rendre hommage à Amy Winehouse durant son concert. Il a chanté le refrain de sa chanson Rehab, grâce à laquelle la chanteuse a été connue. Sa version est beaucoup plus triste que l'originale, à cause des circonstances et de sa reprise au piano. Mais il a
La suite après la publicité

Le chanteur de Coldplay a décidé de rendre hommage à Amy Winehouse durant son concert. Il a chanté le refrain de sa chanson Rehab, grâce à laquelle la chanteuse a été connue. Sa version est beaucoup plus triste que l'originale, à cause des circonstances et de sa reprise au piano. Mais il a été acclamé par le public pour ce mini hommage. Regardez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Coldplay était en concert en Australie. Chris Martin s'est soudain mis à jouer le tube de la chanteuse décédée Amy Winehouse, Rehab. Le public a apprécié l'hommage fait à la star. 

Il a ensuite enchainé avec sa chanson Fixe You. Les quelques paroles chantées pour la morte ont émues le public. Et le chanteur a repris la chanson juste avec son piano pour l'accompagner. 

Amy Winehouse est morte seule à son domicile le 23 juillet. Depuis, beaucoup de stars la pleure, de Lady Gaga à Chris Martin. Et pour cause: la diva était reconnue grâce à son immense talent. 

Elle n'aura sorti que deux albums au cours de sa carrière Franck et Back To Black. Elle était en train d'écrire son troisième album quand elle est subitement décédée. La chanteuse avait repoussé la date de sortie de cet album. 

À propos de
Coldplay
Coldplay
MUSIQUE
Un père et son fils autiste en larmes au concert de Coldplay, la vidéo bouleversante
27 avril 2016 à 11:50
MUSIQUE
Coldplay et Beyoncé, Vianney, Alonzo, Shake Shake Go... Les meilleurs clips de la semaine
31 janvier 2016 à 21:14
MUSIQUE
Coldplay : minute de silence et reprise d'Imagine en hommage aux victimes des attentats de Paris
15 novembre 2015 à 14:00
MUSIQUE
Coldplay, Eminem et Sia, Louane, Camp Claude... les meilleurs clips de la semaine
30 novembre 2014 à 13:47
Tous les articles
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
Si vous avez aimé À contre-sens, cette série sur Prime Video est bien meilleure : il ne reste que deux semaines avant l'arrivée de la saison 2 player2
Séries
Si vous avez aimé À contre-sens, cette série sur Prime Video est bien meilleure : il ne reste que deux semaines avant l'arrivée de la saison 2
23 octobre 2025
"Engagez la discussion" : ce club de foot bouleverse les internautes avec cette vidéo de prévention autour de la santé mentale
ACTU
"Engagez la discussion" : ce club de foot bouleverse les internautes avec cette vidéo de prévention autour de la santé mentale
7 octobre 2025
Les articles similaires
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ? player2
MUSIQUE
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ?
24 octobre 2025
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..." player2
Cinéma
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..."
13 septembre 2025
Dernières actualités
Numéro 1 sur Netflix dans 69 pays : ce film romantique inspiré d'un classique culte séduit le monde entier player2
Cinéma
Numéro 1 sur Netflix dans 69 pays : ce film romantique inspiré d'un classique culte séduit le monde entier
19:30
Star Academy 2025 : à peine éliminée, Anouk déjà prête à retrouver Théo P. player2
TV
Star Academy 2025 : à peine éliminée, Anouk déjà prête à retrouver Théo P.
18:00
TBT9 : Polska s'offre la gêne du siècle chez le médecin, "Je me suis tapée la honte" player2
TV
TBT9 : Polska s'offre la gêne du siècle chez le médecin, "Je me suis tapée la honte"
16:30
Dernières news