2 photos
Voir le diapo
Joe Jonas va bientôt réaliser un de ses rêves les plus chers. Le plus sexy des Jonas Brothers, qui cartonne actuellement avec son premier single solo, See No More, assurera la première partie de Britney Spears lors d'un de ses concerts pour sa tournée Femme Fatale. La chanteuse de Till the

Joe Jonas va bientôt réaliser un de ses rêves les plus chers. Le plus sexy des Jonas Brothers, qui cartonne actuellement avec son premier single solo, See No More, assurera la première partie de Britney Spears lors d'un de ses concerts pour sa tournée Femme Fatale. La chanteuse de Till the World Ends a finalement cédé au charme du beau brun en lui permettant de chanter à ses côtés, pour un soir au moins. Vous voulez savoir où et quand ? Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Lors d'une interview à la chaîne E! Online, Joe Jonas avait dévoilé ses rêves de duo avec la fameuse Britney Spears, son premier coup de foudre.

"Le premier CD, que je me suis acheté, était celui de Britney Spears. J’avais environ 7 ans et je me demandais si je pouvais réellement l’obtenir. C’était un single ! Je l’ai pris et bien évidemment je suis tombé amoureux de Britney. C’était mon premier coup de foudre ..." avait-t-il déclaré.

Bien évidemment, on se doutait que ces adorables propos arriveraient jusqu'aux oreilles de la starlette qui cartonne actuellement avec son titre I Wanna Go. Les rumeurs affirmaient que Joe assurerait les premières parties de la tournée Femme Fatale de Brit-Brit, mais c'est finalement Nicki Minaj qui a été retenue.

"Il faut voir si ça se concrétise mais j’ai plusieurs options pour cet été. Rien n’est vraiment sûr pour le moment, je ne sais pas encore si je suivrai un artiste sur une tournée ou si je la jouerai en solo !", avait lancé l'ex boyfriend d'Ashley Greene, très hésitant.

Aujourd'hui, on apprend qu'il a enfin pris sa décision et se produira aux côtés de Britney Spears ... pour un soir seulement.

"Ça vient de tomber... Je me produirais au concert de Britney Spears dans le New Jersey le 5 août. Et soyez prêts pour FastLife dans les bacs le 11 octobre", a-t-il annoncé sur Twitter, profitant de l'occasion pour faire de la pub à son futur album.

A la base, FastLife devait sortir le 6 septembre, mais il y a eu un petit contre-temps et la sortie sera retardée d'un mois. Quoiqu'il en soit, on attend avec impatience de voir la prestation de Joe sur la scène du Femme Fatale Tour. Peut-être que lui et Britney chanteront en duo et qui sait, son contrat d'un soir sera sans doute prolongé ...

Joe Jonas
Joe Jonas et Sophie Turner en deuil : un tatouage commun pour rendre hommage à leur chien mort
Joe Jonas et Sophie Turner : leur mariage surprise et délirant à Las Vegas !
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : revivez leur folle soirée de fiançailles en photos et vidéos
Joe Jonas et Sophie Turner fiancés : elle confirme en dévoilant la bague de fiançailles 💍
voir toutes les news de Joe Jonas Découvrir plus d'articles