2 photos
Voir le diapo
Keenan Cahill ne s'arrête jamais de poster des vidéos de ses shows sur Youtube. Après ses duos avec 50 Cent, David Guetta, Katy Perry ou plus récemment Cody Simpson, le jeune garçon change de registre en reprend Rolling In The Deep, le célèbre tube d'Adele. Mais pour une fois, Keenan ne

Keenan Cahill ne s'arrête jamais de poster des vidéos de ses shows sur Youtube. Après ses duos avec 50 Cent, David Guetta, Katy Perry ou plus récemment Cody Simpson, le jeune garçon change de registre en reprend Rolling In The Deep, le célèbre tube d'Adele. Mais pour une fois, Keenan ne reprend pas la version originale et s'éclate sur un son remixé ... La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



En quelques mois, Keenan Cahill est devenu un véritable phénomène. Malgré sa maladie (il est atteint du Syndrome Maroteaux-Lamy), le jeune garçon croque la vie à pleine dent et s'amuse dans ses vidéos mondialement connues.

En plus de ses reprises décalées, Keenan a eu la chance de rencontrer une multitude de stars comme 50 Cent, David Guetta, Katy Perry, LMFAO et bien d'autres. Aujourd'hui, il revient avec une reprise de Rolling In The Deep, succès de la chanteuse Adele.

Sur un son remixé, Keenan Cahill fait le show et s'éclate, comme d'habitude ... On vous laisse regarder !

Keenan Cahill
Keenan Cahill : du Michael Jackson avec les acteurs de Victorious (VIDEO)
VIDEO : Keenan Cahill et Jason Derulo reprennent ''It Girl''
VIDEO - Keenan Cahill reprend Maroon 5 avec une autre star du web ... Perez Hilton
VIDEOS : Keenan Cahill fait sa rentrée en musique
voir toutes les news de Keenan Cahill Découvrir plus d'articles