2 photos
Voir le diapo
Depuis leur fameux mariage, Kate Middleton et le Prince William filent le parfait amour et n'ont jamais été aussi amoureux l'un de l'autre. Après leur lune de miel aux Seychelles, les deux tourtereaux se sont envolés pour le Canada, les Etats-Unis et se trouvent maintenant en Ecosse chez la

Depuis leur fameux mariage, Kate Middleton et le Prince William filent le parfait amour et n'ont jamais été aussi amoureux l'un de l'autre. Après leur lune de miel aux Seychelles, les deux tourtereaux se sont envolés pour le Canada, les Etats-Unis et se trouvent maintenant en Ecosse chez la reine Elizabeth II. Et comme d'habitude, les jeunes mariés n'ont pas pu s'empêcher de montrer leur affection en public, au grand désespoir de la reine. Amoureuse mais pas encore enceinte, Kate doit quand même se plier à quelques règles du protocole comme une formation top-secrète auprès des forces spéciales britanniques. Kate, super-princesse ? Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Cet été, Kate et William passeront quelques jours avec Elizabeth II et son mari dans la résidence royale de Balmoral, en Ecosse. Pour la reine-mère, c'était l'occasion rêvée pour apprendre à mieux connaître la jeune femme et passer un peu de temps en sa compagnie.

Malheureusement pour elle, Kate aime surtout passer du temps avec son mari et ne s'est pas gênée pour le montrer. Le couple s'est baladé main dans la main dans le parc de Holyrood à Edimbourg, montrant des signes d'affection en public, ce qui est formellement interdit par le protocole.

Le Duc et la Duchesse de Cambridge montrent qu'ils sont toujours amoureux malgré leur grande difficulté à mettre au monde un héritier. On rappelle que la pauvre Kate, très amaigrie, n'arrive toujours pas à tomber enceinte, un drame pour la famille royal !

Une fois encore, Kate montre qu'elle est une princesse moderne, comme la regrettée Lady Di. Et qui dit princesse moderne dit aussi super-princesse. On vous explique ...

En devenant l'épouse du futur roi d'Angleterre, Kate doit veiller à sa sécurité. Entourée de gardes du corps 24h/24h, la belle a aussi été formée pour faire face, seule, aux pires situations. Ne soyez donc pas surpris si on vous annonce qu'elle a suivi une formation spéciale auprès des forces spéciales britanniques, dont le Special Air Service ou SAS.

Au cours de cet entraînement de choc, Kate devra apprendre à créer une relation avec ses kidnappeurs lors d’une prise d’otages, à réagir en cas d’attaque, à développer son sens de l’observation, à conduire un véhicule sous la menace d’une arme, ou encore à communiquer en messages codés.

Le Sun rapporte que cet entraînement a servi à Elizabeth II en 2007 lorsqu'un intrus avait réussi à s'introduire dans sa chambre. Maline, la reine a commencé à distraire le méchant jusqu'à l'arrivée des services de sécurité. Elle l'avait échappé belle !

Par contre, à force de révéler des informations top-secrètes de ce genre, on ne voit plus grand intêret. Comment Kate pourra appliquer ce qu'elle a appris devant un kidnappeur informé de cette formation spéciale ? On se le demande ...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles