Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Amy Winehouse a quitté le monde des vivants le 23 juillet dernier dans des conditions encore incertaines. Alors que certains affirment que la chanteuse de Back To Black est décédée à cause d'un excès d'alcool et de drogue, d'autres affirment que sa mort aurait pour cause l'arrêt radical de

Amy Winehouse a quitté le monde des vivants le 23 juillet dernier dans des conditions encore incertaines. Alors que certains affirment que la chanteuse de Back To Black est décédée à cause d'un excès d'alcool et de drogue, d'autres affirment que sa mort aurait pour cause l'arrêt radical de ces substances. En fait, personne ne sait vraiment de quoi est morte Amy Winehouse ni comment se sont déroulées ses dernières heuers. Janis Winehouse, sa mère, le sait et a décidé de tout raconter à uen amie, apparemment trop bavarde. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



En mourant, Amy Winehouse a laissé derrière elle sa famille, ses fans et le monde de la musique en deuil. La soulwoman est décédée dans des circonstances encore inconnues et qui laissent perplexe.

Alors que certaines personnes affirment que la star aurait fait une overdose suite à une surconsommation d'alcool et de drogue, d'autres, comme son père, expliquent que Amy serait décédée à cause de sa décision d'arrêter l'alcool du jour au lendemain, de façon radicale, sans respecter le sevrage progressif conseillé par les médecins.

Pourtant, les propos de Janis Winehouse, la maman de la chanteuse, contredisent cette hypothèse. Janis aurait passé plusieurs heures avec sa fille la veille de sa mort et raconte l'avoir raccompagnée chez elle dans un état lamentable.

"Amy était complètement à côté de la plaque. Elle était tellement dans un sale état que ses gardes du corps avaient dû monter afin de l'aider à descendre les escaliers. On dirait qu'elle avait bu la nuit précédente et qu'elle était encore saoule ou qu'elle avait la gueule de bois", a rapporté la confidente de Janis au Sunday Mirror.

Janis est certaine que sa fille n'avait pas arrêté de consommer de l'alcool : "Je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce vendredi soir. On m'a dit qu'elle a été vue en train de boire au Roundhouse ce soir-là. Mais je ne sais pas quelle quantité d'alcool elle a ingurgitée ni ce qu'il se serait passé après. Je pense juste qu'elle a fait subir tellement de choses à son corps qu'il a lâché", aurait-elle confié à son amie.

Pour l'instant, on ne peut encore rien affirmer avec certitude, même si une source affirme avoir accompagné la star acheter pour 1200 livres de crack et d'héroïne la veille de sa mort. Il faudra attendre encore plusieurs semaines avant de connaître les résultats toxicologiques, tandis que les premières expertises n'ont rien révélé.

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème