2 photos
Voir le diapo
Nicole Scherzinger a fait les premières photos pour son nouveau single Wet. Ce titre sera le deuxième extrait de son dernier album Killer Love. Elle a déjà sorti un premier extrait, Right There. L'ex membre des Pussy Cat Dolls est très sexy dans sa petite tenue, pour faire la photo de ce

Nicole Scherzinger a fait les premières photos pour son nouveau single Wet. Ce titre sera le deuxième extrait de son dernier album Killer Love. Elle a déjà sorti un premier extrait, Right There. L'ex membre des Pussy Cat Dolls est très sexy dans sa petite tenue, pour faire la photo de ce single, avec une sorte de filet de pêche sur elle. Découvrez la photo sur Purefans News by Adobuzz. 



Nicole Scherzinger prépare la sortie de son deuxième single. Wet sera en écoute sur les ondes à partir du 28 Août. Ce n'est que dans trois semaines. On comprend pourquoi la star publie déjà la première photo du single.

Et elle est magnifique. Un peu de maquillage, un corps huilé pour coller avec le titre de la chanson, un petit haut qui ne cache presque rien et un regard à tomber par terre. Il ne faut rien de plus à la star pour réussir une magnifique photo promo. 

Elle avait sorti un premier album nommé Her Name Is Nicole, dont le premier extrait était Whatever U Like. Et elle continue sa carrière solo avec ce deuxième album Killer Love. Le premier extrait était Right There

L'ancienne chanteuse des Pussy Cat Dolls a dit oui pour faire partie du jury de la nouvelle saison de X-Factor. Elle sera chargée de juger les candidats qui se présenteront à l'émission Britannique. 

Nicole Scherzinger
Nicole Scherzinger ultra sexy en bikini : partagez ses vacances torrides
Nicole Scherzinger : sa réponse ironique aux rumeurs de couple avec Ed Sheeran
Nicole Scherzinger topless : séance bronzette ultra sexy pour l'ex de Lewis Hamilton sur Instagram
Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : 4ème rupture pour le couple ?
voir toutes les news de Nicole Scherzinger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème