2 photos
Voir le diapo
Alors que de nombreux sportifs s'éclataient déjà sur Twitter depuis un moment, Rafael Nadal, lui, n'avait pas encore de compte. Hier, le tennisman espagnol s'est enfin lancé sur le réseau social et, comme sur les cours, il est déjà le roi ! Le démarrage canon de Rafael Nadal sur Twitter est

Alors que de nombreux sportifs s'éclataient déjà sur Twitter depuis un moment, Rafael Nadal, lui, n'avait pas encore de compte. Hier, le tennisman espagnol s'est enfin lancé sur le réseau social et, comme sur les cours, il est déjà le roi ! Le démarrage canon de Rafael Nadal sur Twitter est sur Purefans News by Adobuzz.



Seulement 11 tweets et 18 abonnements (que des sportifs comme Djokovic ou des tournois comme Roland Garros) mais surtout déjà plus de 145 000 abonnés (followers) ! 24h à peine après son inscription sur Twitter, Rafael Nadal affole déjà les compteurs ! En comparaison, Gael Monfils n'en compte « que » 59 000 followers.

Comme sur le terrain, Nadal devra pourtant batailler pour rattraper le numéro, Novak Djokovic, qui accumule près de 253 000 followers. Et Roger Federer dans tout ça ? Le Suisse n'a pas de Twitter ! Il peut en revanche se vanter de compter quasiment 8,5 millions de fans sur Facebook !

Envie de suivre les tweets de Rafael Nadal ? Direction Twitter ! Son compte : @RafaelNadal tout simplement ! Passez-lui le bonjour de @purefans et @PurefansNews !

Rafael Nadal
QUIZ Rafael Nadal : connais-tu bien la star de Roland-Garros ?
Rafael Nadal : son adorable geste après avoir blessé une ramasseuse de balles
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal en pleurs après sa 11ème victoire 🏆
Roland-Garros 2018 : Rafael Nadal réalise le rêve d'un fan après sa victoire face à Richard Gasquet
voir toutes les news de Rafael Nadal Découvrir plus d'articles