Rien ne va plus pour les Kings Of Leon à en croire le web US. Rumeurs d'embrouilles en pagaille entre les frères Followill et même de séparation, cure de désintox pour le leader Caleb, annulation de leur tournée... Le groupe semble au bout du rouleau. Kings Of Leon en crise sur Purefans News

Rien ne va plus pour les Kings Of Leon à en croire le web US. Rumeurs d'embrouilles en pagaille entre les frères Followill et même de séparation, cure de désintox pour le leader Caleb, annulation de leur tournée... Le groupe semble au bout du rouleau. Kings Of Leon en crise sur Purefans News by Adobuzz.



Les Kings of Leon semblent toucher le fond. En concert à Dallas le vendredi 29 juillet 2011, les trois frères et leur cousin ont été obligés d'annuler leur concert après seulement quelques chansons.

Officiellement, Caleb était malade. En coulisses, il se murmure qu'il était complètement ivre et que Jared, Matthew et Nathan sont furieux contre lui. The Hollywood Gossip rapporte même que lors de ce même concert, ils n'auraient pas hésité à descendre le leader du groupe devant le public.

Quelques heures plus tard, on apprenait que la tournée des Kings Of Leon était tout bonnement annulée, exceptée une date au Canada fin septembre.

Sur son Twitter, le bassiste du groupe Jared Followill exprime alors son mal-être "Je suis dégoûté, mais ce n'est pas de mon ressort. La famille doit passer en premier. (...) Je ne peux exprimer à quel point je suis désolé. (...)  Je ne peux pas mentir. Dans notre groupe, il y a actuellement des problèmes bien plus importants que de simplement ne pas boire assez de Gatorade (NDLR : une boisson énergisante)".

Dans USWeekly, un proche du groupe va plus loin et explique le fond du problème qui ronge les Kings Of Leon : "Ils sont en train de tenter de mettre Caleb en cure de désintoxication. C'est pour ça que la tournée a été annulée".

Malheureusement, Caleb ne semble pas être le seul dans cette situation d'après un autre témoin cité par le magazine. Selon cette nouvelle source, tous les membres du groupe picolent...

L'exemple d'Amy Winehouse n'a visiblement pas calmé tout le monde.

Nathib

Kings of Leon
Kings of Leon : un nouvel album, mais après la picole
Kings Of Leon ... Découvrez Come Around Sundown, leur nouveau clip (VIDEO)
Kings of Leon ... Découvrez le clip de leur nouveau single