2 photos
Voir le diapo
Après de longues heures d'attente, Javier Pastore l'a annoncé officiellement sur le site de la société Dodici Corporation, une société de son agent Marcelo Simonian : "Je peux dire officiellement que je vais être un joueur du PSG". Plus d'infos et la 1ere itw de la nouvelle star du PSG,

Après de longues heures d'attente, Javier Pastore l'a annoncé officiellement sur le site de la société Dodici Corporation, une société de son agent Marcelo Simonian : "Je peux dire officiellement que je vais être un joueur du PSG". Plus d'infos et la 1ere itw de la nouvelle star du PSG, c'est sur Purefans News by Adobuzz.



Javier Pastore, après tant de spéculations autour de votre futur, pouvez-vous annoncer officiellement que vous êtes la nouvelle recrue du PSG ?

Je peux dire officiellement que je vais être un joueur du PSG. Il faut cependant que je passe la visite médicale et que je finalise les derniers détails.

Etiez-vous au courant des négociations ?
Marcelo (ndlr : son agent) me tenait informé. Le projet sportif m’importait beaucoup et nous en avions beaucoup discuté. Le reste, c’est lui qui s’en occupe.

Comment vous préparez-vous à faire ce grand pas en avant pour votre carrière de footballeur professionnel ?

Je suis très impatient de commencer cette nouvelle étape. Ils m’ont expliqué le projet et j’ai été séduit immédiatement par le défi. Je veux progresser et apporter mon grain de sable. Le Paris Saint Germain est un grand club avec une grande histoire. Au sujet de la ville de Paris, que peut-on dire ? Tout a déjà été dit.

Quels seront vos objectifs pour cette saison ?
Gagner le championnat et la Coupe de France : j’aimerais que l’équipe triomphe partout. Personnellement, je vais donner le meilleur de moi-même à chaque match. Je suis immensément heureux qu’ils m’aient fait confiance.

Quels souvenirs garderez-vous de Palerme, de vos coéquipiers et de la direction du club ?
Je reste avec les meilleurs souvenirs. Je veux remercier mes coéquipiers, les dirigeants et spécialement les employés. Je m’en vais heureux mais en même temps, j’ai une grande peine dans le cœur. Je leur dois tous beaucoup dans ce qu’il m’arrive. Ils m’ont donné de l’affection et m’ont appris beaucoup de choses. Je veux en profiter pour remercier chacun d’entre eux. J’aurais aimé pouvoir les embrasser. Je garde également en mémoire les bons souvenirs de Talleres et Huracan. Je souhaite profiter de l’occasion pour demander pardon à mes coéquipiers et à tout le monde pour les fois où j’ai commis des erreurs. L’Italie est mon second pays pour toujours. Je leur suis à tous très reconnaissant.

UNE COMPIL' DE CE QUE PEUT FAIRE JAVIER PASTORE, LE PTI NOUVEAU DU PSG



Et les supporters ?

Leur soutien quotidien était incroyable. Je n’ai jamais senti quelque chose comme ça et je les en remercierai toute ma vie. Je regrette seulement de ne pas avoir pu donner aux Palermitains plus que je ne l’ai fait.

On vous sent très motivé… Et bonne chance à vous !

Je le suis. Merci beaucoup ! Je veux commencer d’abord à m’entraîner sérieusement pour être prêt et pouvoir jouer rapidement. Je vais donner le meilleur de moi.

Propos recueillis par Dodici Corporation, la société de son agent Marcelo Simonian.

Javier Pastore est un meneur de jeu évoluant au psg depuis l'été 2011 après avoir évolué à Palerme (Italie) de 2009 à 2011 où il a joué 75 matchs pour 16 buts. Avant de venir en Europe, "Javi" a joué pour le CA Huracán (2008-2009) et son club formateur, le CA Talleres (2007-2008). International argentin depuis 2009, il n'a pas trop de chance d'être tombé dans la génération d'un certain Lionel Messi.

Javier Pastore
surnommé "El Falco" a fait les beaux jours de Palerme avant de débarquer au Paris Saint Germain en août 2011 et un transfert record de 42 millions d'€. Le 1er gros coup des nouveaux dirigeants parisiens, Leonardo en tête s'annonce comme LA nouvelle superstar de la Ligue 1. On attend de le voir sur les pelouses françaises au plus vite, on parle de la fin août / début septembre ... on est impatient.

Javier Pastore
Javier Pastore papa : le joueur du PSG a accueilli son premier enfant
Javier Pastore bientôt papa : dédicace à sa "femme" Chiara pendant PSG vs Evian
Javier Pastore (PSG) en couple : sa copine Chiara Picone influence sa vie à Paris
PSG : Javier Pastore s'affiche dans un clip en Italie
voir toutes les news de Javier Pastore Découvrir plus d'articles