Depuis ce week-end, une rumeur affirme qu'Amy Winehouse comptait devenir mère et adopter une petite fille de 10 ans vivant à Sainte Lucie. Malgré le témoignage de la fillette en question, le porte-parole de la chanteuse décédée le samedi 23 juillet 2011 affirme que tout ceci est faux... Son

Depuis ce week-end, une rumeur affirme qu'Amy Winehouse comptait devenir mère et adopter une petite fille de 10 ans vivant à Sainte Lucie. Malgré le témoignage de la fillette en question, le porte-parole de la chanteuse décédée le samedi 23 juillet 2011 affirme que tout ceci est faux... Son démenti sur Purefans News by Adobuzz.



Amy Winehouse comptait-elle réellement devenir mère en adoptant Dannika, une fille orpheline de 10 ans vivant sur l'île de Sainte Lucie ? Difficile à dire alors que deux versions s'opposent.

D'un côté, la petite fille et sa grand-mère affirment que l'adoption était en cours. Dans The Mirror, l'orpheline raconte que la diva devait même venir la voir une semaine après le tragique événement.

"Amy était déjà ma mère. J'allais l'appeler maman et elle m'aurait appelée sa fille. Elle s'occupait bien de moi et nous nous amusions beaucoup. Je l'aimais, et elle m'aimait également" déplore Dannika.

"Elle était la personne la plus formidable que je connaissais et je rêvais de vivre avec elle ici ou à Londres. Je ne peux croire qu'elle est partie. C'est la pire chose qu'il me soit arrivée" ajoute-elle complètement dévastée.

Même son de cloche du côté de la grand-mère de la fillette  : "Amy voulait un enfant si fort. Si elle n'était pas morte, il ne fait aucun doute qu'elle serait venue ici à Sainte Lucie pour compléter sa démarche d'adoption".

Pourtant, aujourd'hui, surprise. Sur le site TMZ, le porte-parole d'Amy Winehouse a décidé de prendre la parole pour démentir l'information : "Tout ceci n'est pas vrai. Amy a peut-être rencontré cette petite fille à Sainte Lucie mais il n'était pas question de l'adopter".

Va-ton assister à des centaines de rumeurs comme lors de la mort de Michael Jackson ou est-ce tout simplement le porte-parole qui n'était pas au courant de tous les projets personnels de la chanteuse ?

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème