Amy Winehouse : son porte-parole dément la rumeur d'adoption
Publié le 1 août 2011 à 18:00
Par Purebreak |
Depuis ce week-end, une rumeur affirme qu'Amy Winehouse comptait devenir mère et adopter une petite fille de 10 ans vivant à Sainte Lucie. Malgré le témoignage de la fillette en question, le porte-parole de la chanteuse décédée le samedi 23 juillet 2011 affirme que tout ceci est faux... Son
La suite après la publicité

Depuis ce week-end, une rumeur affirme qu'Amy Winehouse comptait devenir mère et adopter une petite fille de 10 ans vivant à Sainte Lucie. Malgré le témoignage de la fillette en question, le porte-parole de la chanteuse décédée le samedi 23 juillet 2011 affirme que tout ceci est faux... Son démenti sur Purefans News by Adobuzz.



Amy Winehouse comptait-elle réellement devenir mère en adoptant Dannika, une fille orpheline de 10 ans vivant sur l'île de Sainte Lucie ? Difficile à dire alors que deux versions s'opposent.

D'un côté, la petite fille et sa grand-mère affirment que l'adoption était en cours. Dans The Mirror, l'orpheline raconte que la diva devait même venir la voir une semaine après le tragique événement.

"Amy était déjà ma mère. J'allais l'appeler maman et elle m'aurait appelée sa fille. Elle s'occupait bien de moi et nous nous amusions beaucoup. Je l'aimais, et elle m'aimait également" déplore Dannika.

"Elle était la personne la plus formidable que je connaissais et je rêvais de vivre avec elle ici ou à Londres. Je ne peux croire qu'elle est partie. C'est la pire chose qu'il me soit arrivée" ajoute-elle complètement dévastée.

Même son de cloche du côté de la grand-mère de la fillette  : "Amy voulait un enfant si fort. Si elle n'était pas morte, il ne fait aucun doute qu'elle serait venue ici à Sainte Lucie pour compléter sa démarche d'adoption".

Pourtant, aujourd'hui, surprise. Sur le site TMZ, le porte-parole d'Amy Winehouse a décidé de prendre la parole pour démentir l'information : "Tout ceci n'est pas vrai. Amy a peut-être rencontré cette petite fille à Sainte Lucie mais il n'était pas question de l'adopter".

Va-ton assister à des centaines de rumeurs comme lors de la mort de Michael Jackson ou est-ce tout simplement le porte-parole qui n'était pas au courant de tous les projets personnels de la chanteuse ?

À propos de
Amy Winehouse
Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
2 janvier 2018 à 15:35
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
22 juin 2016 à 18:15
Tous les articles
Mots clés
bébé de stars People
Sur le même thème
Les 12 Coups de Midi : Cyprien fortement critiqué, Jean-Luc Reichmann prend la parole player2
TV
Les 12 Coups de Midi : Cyprien fortement critiqué, Jean-Luc Reichmann prend la parole
17 octobre 2025
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..." player2
TV
Après 10 ans de relation, fin du couple Julien et Manon Tanti ? Elle prend la parole, "Là, il est parti..."
30 septembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
On tous accepté cette erreur de Star Trek pendant 30 ans : il y a quelque chose qui cloche avec le chat de Data dans la série de science-fiction player2
Séries
On tous accepté cette erreur de Star Trek pendant 30 ans : il y a quelque chose qui cloche avec le chat de Data dans la série de science-fiction
14:01
Cyril Hanouna remplacé par Olivier Minne, le choix fort des dirigeants du Groupe M6 player2
TV
Cyril Hanouna remplacé par Olivier Minne, le choix fort des dirigeants du Groupe M6
13:15
Johnny Depp sera la star de l'adaptation d'un best-seller : ce livre a déjà été adapté au cinéma cette année avec un acteur d'Inglourious Basterds player2
Cinéma
Johnny Depp sera la star de l'adaptation d'un best-seller : ce livre a déjà été adapté au cinéma cette année avec un acteur d'Inglourious Basterds
12:30
Dernières news