2 photos
Voir le diapo
Le film du concert de Glee va bientôt sortir sur les écrans. En attendant, le premier teaser vient d'être dévoilé pour le plus grand plaisir des fans. On peut y voir la troupe du lycée McKinley rendre hommage à Amy Winehouse, disparue le 23 juillet dernier, en reprenant le titre Valerie. La

Le film du concert de Glee va bientôt sortir sur les écrans. En attendant, le premier teaser vient d'être dévoilé pour le plus grand plaisir des fans. On peut y voir la troupe du lycée McKinley rendre hommage à Amy Winehouse, disparue le 23 juillet dernier, en reprenant le titre Valerie. La belle et talentueuse Naya Rivera assure et rend un magnifique hommage à la chanteuse de Back to Black. Purefans News by Adobuzz vous fait découvrir le teaser du concert !



Tout le monde regrettera la talentueuse Amy Winehouse. Alors que certains lui rendent hommage à travers des messages touchants comme Lady Gaga, Katy Perry et d'autres, la troupe de Glee a fait dans l'originalité en reprenant un titre de la soulwoman.

Sur le teaser de Glee : The 3D Concert Movie, le film du concert, on peut voir la ravissante Naya Rivera (Santana) chanter Valerie avec beaucoup d'énergie et aucune fausse note.

Un bel hommage à Amy Winehouse, une star partie trop tôt. On vous laisse regarder, laissez votre avis ...

Naya Rivera
Naya Rivera, son père pressentait le drame : "Je lui ai dit : 'Ne va pas sur ce bateau'"
Naya Rivera : son ex-mari Ryan Dorsey lui rend hommage pour la fête des mères
Naya Rivera : les acteurs de Glee lui rendent hommage en vidéo, "Elle avait vraiment un truc"
Mort de Naya Rivera : son ultime projet cinématographique dévoilé
voir toutes les news de Naya Rivera Découvrir plus d'articles