2 photos
Voir le diapo
Décidemment, Lady Gaga trouvera toujours un moyen de nous étonner. Cette fois, la star qui chante Judas voudrait jouer dans un film. Et ce ne sont pas les propositions qui manquent. Mais faute de temps, elle n'a jamais pu regarder tout les scripts qu'elle a reçu. Maintenant, la chanteuse

Décidemment, Lady Gaga trouvera toujours un moyen de nous étonner. Cette fois, la star qui chante Judas voudrait jouer dans un film. Et ce ne sont pas les propositions qui manquent. Mais faute de temps, elle n'a jamais pu regarder tout les scripts qu'elle a reçu. Maintenant, la chanteuse voudrait changer de carrière, et commencer à montrer son visage sur les écrans de cinéma. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce changement soudain. 



Après avoir cartonné avec son album Born This Way, Lady Gaga veut se mettre à la comédie. On a du mal à imaginer la star dans un film, avec un look aussi déjanté. Mais plusieurs scénarios lui sont parvenus. Après y avoir jeté un coup d'oeil, elle serait peut-être intéréssée par l'un d'eux. 

Elle n'a jamais caché son envie de faire du cinéma. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle reçoit autant de propositions. Tout le monde aimerait voir Lady Gaga dans un film. Mais quel genre de film? Personne ne le sait. Un film d'horreur collerait à merveille avec son look peu banal. 

The Sun a recueilli le commentaire d'un de ses proches: "Lady Gaga adore le cinéma et c'est la prochaine étape pour elle. De nombreuses offres lui parviennent et elle n'avait pas le temps d'y jeter un oeil jusqu'à maintenant. C'est vraiment important que son premier film soit bon car il sera un point de référence pour ses futurs projets". L'idée semble se concrétiser. 

Mais si la star doit être à l'affiche d'un film, ce n'est pas pour tout de suite. Elle doit d'abord se concentrer sur son prochain album, qui sortira normalement à Noël. Si elle décide de faire son entrée au cinéma, ce ne sera pas avant l'année prochaine. 

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème