2 photos
Voir le diapo
Mickael Vendetta a participé à divers émissions de télé réalité comme La Ferme Célébrité ou Carré Viiip. Il n'a rien contre la télé réalité, et profite de pouvoir montrer sa tête à la télé pour faire parler de lui et de sa nouvelle marque de vêtements, qui trouve beaucoup

Mickael Vendetta a participé à divers émissions de télé réalité comme La Ferme Célébrité ou Carré Viiip. Il n'a rien contre la télé réalité, et profite de pouvoir montrer sa tête à la télé pour faire parler de lui et de sa nouvelle marque de vêtements, qui trouve beaucoup d'acheteurs. C'est comme ça que fonctionne l'artiste, sur le modèle de Paris Hilton et Kim Kardashian. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Mickaël Vendetta veut faire de la télé réalité, pour que l'on continue à parler de lui. C'est un moyen de faire de la pub gratuite et de vendre les vêtements de sa nouvelle collection pour homme. "J'ai lancé ma nouvelle marque de vêtements et j'ai toujours besoin que l'on parle de moi" a-t-il déclaré à TVmag.com. 

Après La Ferme Célébrités et Carré Viiip, le jeune homme souhaiterait faire parti de la nouvelle saison des Anges de la Télé Réalité, sur NRJ12. Dans sa tête, tout est clair: "Aux Etats-Unis, la télé-réalité est une force. Regardez Paris Hilton ou Kim Kardashian par exemple, elles ont su réussir grâce à ça. Donc je ne crache pas sur la télé-réalité et je pourrais y revenir assez vite". 

Sauf que sa dernière télé réalité, Carré Viiip a été annulée à cause du manque d'audience. Il semblerait que les spectateurs Français prennent plutôt la télé réalité comme un divertissement, et oublient assez vite les candidats une fois l'émission terminée. 

Si Mickaël Vendetta veut faire de la télé réalité pour promouvoir sa pub de vêtements, ça risque de marcher le temps que durera l'émission. C'est déjà ça. A condition qu'elle ne soit pas annulée en plein milieu. 

Mickael Vendetta
Mickaël Vendetta célibataire : son mariage avec Laura annulé
Mickael Vendetta : "J'ai joué un personnage un peu con mais ça m'a rapporté du fric"
Mickaël Vendetta : mariage l'année prochaine pour le roi de la bogossitude
Mickaël Vendetta : Zahia ? "Elle sentait vraiment mauvais", Enora Malagré ? "Je me la taperais bien"
voir toutes les news de Mickael Vendetta Découvrir plus d'articles